Le but refusé contre l'OL, l'OM n'a pas oublié

Le but refusé contre l'OL, l'OM n'a pas oublié

Photo Icon Sport

Au cœur d’un sprint final passionnant pour le titre et le podium, le dernier Marseille-Lyon au Vélodrome avait fait couler beaucoup d’encre la saison passée.

L’OM avait crié au scandale en raison d’un but refusé par l’arbitre, alors que le ballon avait franchi la ligne selon eux. Côté lyonnais, on reprochait sur cette même action une faute non sifflée d’Ocampos sur Lopes. Tout ceci avait débouché sur un 0-0 assez confus et avec beaucoup d’énervement côté marseillais. S’il y a eu un grand bouleversement dans l’effectif pendant l’été, ceux qui sont toujours là n’ont clairement pas oublié ce dernier « Olympico » et Benjamin Mendy en fait partie. Déchainé ce dimanche face à Bastia, le latéral marseillais a bien l’intention de faire mordre la poussière à l’OL.  

« Un match capital ? On peut dire que oui, même si tous les matchs sont importants et rapportent le même nombre de points. On les attendra à domicile avec la rage, surtout par rapport à ce qui s’est passé l’année dernière », a bien précisé, sur footballclubdemarseille.fr, le premier buteur de la victoire phocéenne face à Bastia. 

Share