Clicky

Labrune n'a pas l'intention de virer Deschamps de l'OM

Labrune n'a pas l'intention de virer Deschamps de l'OM

Photo Icon Sport

Dans les coulisses du stade d’Ajaccio, Vincent Labrune faisait forcément grise mine vendredi soir, cette quatrième défaite consécutive de l’OM en Ligue 1 n’étant pas du genre à rassurer le patron de l’Olympique de Marseille. Cependant, ce dernier a très vite tenu à répondre à une question sur l’avenir immédiat de Didier Deschamps au sein du club phocéen. L’époque où un entraîneur sautait après une telle série est désormais révolue et Vincent Labrune a été très clair sur ce sujet.

« Il n'y a pas de décision à avoir. Ce n'est pas une question qui se pose. L'entraîneur est l'homme de la situation, il a le plus beau palmarès du football français, tout ce qu'on a gagné à l'Olympique de Marseille c'est à lui qu'on le doit. On a des challenges excitants. C'est dur, mais il ne faut pas céder à l'abattement. On fera les comptes à la fin, comme on dit, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ! », a prévenu le président de l’Olympique de Marseille, déterminé à ne faire un vrai bilan que lorsque la saison sera terminée, et pas avant.

Share
  • MagicOM93

    Allez l'OM quand meme malgré tout!

    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:52 Répondre

  • scilatti1975

    ci il vire deschamps il et pas con le mec il n y a plus personne  ces pas lui qui va prendre les reines  du club. il ni comprend rien

    Samedi 10 Mars 2012 à 15:14 Répondre

  • OMdu76

    quelqu'un aurait il la grille des gains en LDC combien les équipes touche en huitieme en quart en demi?

    Samedi 10 Mars 2012 à 14:40 Répondre

  • Lucho

    j'adore les gens qui s'excitent, qui rappellent les mêmes choses ridicules tous les 6mois, quand il y a une mauvaise période puis qui se font tout petit quand ça va mieux.... vous me faites marrer!

    Après c'est évident que les supporters les plus fidèles, j'en suis pas évidemment pour un tas de raison notamment géographique ou financière, eux ils peuvent avoir les boules de faire les déplacements et en ce moment de toujours voir la même chose, à savoir une équipe qui ne marque pas et qui perds, eux peuvent gueuler et à en vouloir à la tout le monde à l'OM, les autres... à part insulter tout le monde quand ça va mal et faire les kékés quand ça va bien ...

    DD est responsable d'un tas de choses au même titre que tout le monde au club, que ce soit quand ça va bien ou quand ça va mal. Par exemple hier, on peut parler compo et choix, moi je suis rès content qu'on est privilégié la C1 et le retour contre l'Inter, en alignant une équipe bis et en faisant jouer à chaque titulaire 60min max, les blessés ont été réintégrer à petite dose ils devraient être en forme pour mardi, après c'est une gros risque qui a été pris, car si on se fait éliminer il n'y aura plus rien mais moi ça me va, j'ai pas envie de jouer la 3ème place au profit d'un parcours en C1, y'en a marre de toujours privilégier les places d'honneur pour se qualifier en C1 et prendre du blé plutot que le reste et faut pas se faire des illusions depuis le match de Evian c'est quasiment impossible de rattraper Lille.

    Après à chacun de critiquer choix et recrutement comme ils l'entendent, les mêmes qui se terrer quand l'OM enchainer 15 matchs sans défaites en jouant tous les tableaux, en étant 4ème, là c'était quoi le problème hein ??? le coach ??? labrune ???? les joueurs ???

    Samedi 10 Mars 2012 à 13:10 Répondre

    • scilatti1975

      il arrêter de faire des commentaire comme sa 3 mois on et bon 3 mois on et mauvais il y as 1 problème il faut le reconnaître

      Samedi 10 Mars 2012 à 15:21 Répondre

    • OMdu76

      salut lucho,tu devrais créé tes propres articles,tu as tout dis là encore,moi je suis déçu mais surtout trsite j'aurais presque envie de pleurer,je me dis si seulement on avait un attaquant de niveau moyen en plus de se qu'on as plus 1 capable de jouer un peu partout,c'est juste sa qu'ils nous manquent,c'est normal que sa craque on peux pas jouer sur tout les fronds c'est dur mais faut faire avec,apres on verra apres l'inter j'espere ne pas m'effondrer

      Samedi 10 Mars 2012 à 14:23 Répondre

      • Lucho

        salut OMdu76, écrire des articles ?? pourquoi, pour vous faire entrer dans ma secte lol ^^
        t'inkiet on est tous triste mais on sait qu'on peut encore vivre un truc pas mal, moi je mise sur ça, le championnat, ne pas le jouer 1 fois c'est pas la mort, l'important c'est ce qui arrive, le vrai match il est contre l'Inter, et après, pour une fois que c'est un peu ouvert... mais bon faut passer, si on est éliminé là on n'aura plus rien et on pourra commencer à faire le bilan, en attendant moi je ne pense qu'à ce match retour !

        Sur ce bon aprem les gars, je me sauve !

        Samedi 10 Mars 2012 à 14:33 Répondre

        • OMdu76

          ouaip dans ce cas il faut aller en demi donc eliminé l'inter et tomber nicosie je vais prier pour sa.bonne aprem l'ami

          Samedi 10 Mars 2012 à 14:39 Répondre

    • Farceattaque

      salut les gars!
      comme souvent Lucho, je plussois!

      Samedi 10 Mars 2012 à 14:13 Répondre

      • Lucho

        salut Farceattaque, et tu sais que c'est aussi très souvent réciproque

        Samedi 10 Mars 2012 à 14:18 Répondre

    • OM_Sweet_OM

       Ouais voilà !

      A moins d'une nouvelle grosse série, l'OM va serrer les dents en championnat, donner le maximum en Ldc ( Avec un pied en quart et dernier club Français en lice oblige) et puis gagner la coupe à Moustache pour être quand même européen l'an prochain !

      Et puis l'an prochain, on observe à quel point le PSG domine le foot européen et on ne fait plus les kékés à vouloir jouer sur tous les tableaux... Et on fait comme tout le monde, tout pour les places en Ldc !

      Samedi 10 Mars 2012 à 14:05 Répondre

    • Francis Duroit

      Paulmarie va sortir du bois, il prépare son brouillon  ,et bonjour............

      Samedi 10 Mars 2012 à 13:24 Répondre

      • Lucho

        Salut Francis

        Samedi 10 Mars 2012 à 13:38 Répondre

    • Shoukz

      D'accord avec toi, par contre le fait de privilégier la C1 au championnat, je suis pas sur que ce soit un super choix.
      Je dis pas qu'il ne faut pas jouer la C1, loin de là. Mais le fait de ne pas mettre une équipe super compétitive en championnat, ça va peut être plomber le mercato de cet été (niveau départ) et peut être même la saison prochaine car il n'y aura pas de ligue des champions.

      Autant après Evian c'était encore possible avec le Lyon - Lille, mais là ils ont vraiment fait une croix sur la LDC.

      Samedi 10 Mars 2012 à 13:24 Répondre

      • Lucho

        le problème c'est que l'OM ne peut pas enchainer tous ses matchs avec le même 11, hier Ok il y a une équipe bis mais sincèrement il y a moyen de faire mieux mais certains remplaçants n'apportent pas assez, hier les meilleurs c'est sans doute Azpi et N'Koulou 2 titulaires... si on ne peut pas faire tourner contre Ajaccio contre qui les remplaçants peuvent jouer ?? Il est là le problème, et c'est pareil contre Brest ou Evian, on attendait beaucoup de certains joueurs qui "d'aprés les dire" méritent + de temps de jeu, ils l'ont eu ils ont merdé

        Samedi 10 Mars 2012 à 13:44 Répondre

  • Germainlelynx

    Je ne crois pas qu'il soit en situation de le virer mais plutot de le supplier de rester !

    Samedi 10 Mars 2012 à 13:00 Répondre

  • Parisetleszozotres

    c'est Labrune qui devrait donner sa démission DD a été le meilleur entraineur depuis
    Raymond Goethals et vous, supporters arrêter de pleurer à réclamer Gerets à chaque fois que ça ne va pas.
    s'il avait été si bon Monsieur Gerets aurait gagné quelques chose avec l'OM et n'aurait pas été sortit de la Can aussi rapidement et sans honneur alors veuillez redescendre de votre nuage glorifié de trophée, DD ne peut être le seul responsable, il y a juste un manque d'investissement financier de votre présidente qui est bien radine et un manque cruel de motivation, de détermination, d'investissement personnel de vos joueurs ce qui fait peut être un peu beaucoup pour être aujourd'hui sur le podium.
    DD est encore là et pourtant s'il avait abandonné le club en Septembre il se peut que vous seriez relégable aujourd'hui vu le début de saison catastrophique, vous devriez plutôt le remercier et essayez par diverses actions faire part de votre colère mais contre Margarita qui ne garde le club juste pour faire plaisir à ses enfants et son gigolo rigolo qui a part bien porter le costume ne connait finalement pas grand chose au foot. 
    quand on est à la tête d'un club et qu'on le gère comme une PME c'est impossible d'avoir des résultats car économiquement si on ne peut investir à crédit sur de bons joueurs forcément il ne reste plus sur le marché que des Morel, Diarra, Fanni ou même Almafitano qui s'est laissé gonflé le melon depuis son petit tour en bleu encore un joueur que les médias ont mis en avant trop vite.
    sans vous obligez à signez une charte avec le père hélas qui lui y a penser essayez de vous rapprochez de Lyon, qui cette année à décidé de pratiquement tout miser sur la formation donc c'est peut être un exemple à suivre, sachez bien sur que ce n'est pas honteux de prendre exemple sur un autre club et puis ça ne vous fera pas de mal en ces temps de crise.
    mais s'il vous plait ne militer pplus pour le départ de DD et le retour de Gerets car vous allez vous en mordre les doigts, militer plutôt pour le retour de Pape, lui est le président qu'il a toujours fallu à Marseille, sa seule erreur a été de faire de l'ombre aux actionnaires et surtout au gigolo de service.
    il est plus facile de voir tout cela de très loin pour en sortir un commentaire et non comme un supporter de l'OM qui aujourd'hui d'être déçu, frustré, en colère ne ferait que dire des bêtises alors qu'il faut toujours espérer et se dire que l'OM ira se qualifier à Milan, pour notre coefficient UEFA qui fond comme neige au soleil et surtout par orgueil et fierté de jouer pour une belle région de France qu'est la Provence-Alpes-Côte d'Azur et de sa plus belle ville Marseille où le soleil devrait dominer tout l'année.
    alors supporters de l'OM ne vous trompez pas de cible, un entraineur comme DD qui aime et connait le club comme sa propre maison, qui a un historique gagnant comme joueur et entraineur doit absolument rester et se sentir apprécié de vous alors faites le lui savoir au prochain match.
    le message qu'il faut passer serait plutôt envers la direction qui ne veut plus investir 1 € de plus et qui suit le chemin de Bordeaux avec des actionnaires qui pensent que l'on peut gagner des titres et faire des bénéfices dans le foot avec des joueurs moyens.
    allez bon courage à vous, on vous soutien en tant que supporter car on a connu nous les années galères qui sont toujours difficiles à vivres mais attention à partir du 07 avril et après, vous devrez à nouveau comptez sur notre motivation et à nouveau subir nos critiques et nos moqueries mais bon, là pour le moment, on va vous laissez un peu de répit ;-)
    bonne journée à tous et alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Panam.

    Samedi 10 Mars 2012 à 11:39 Répondre

    • Farceattaque

      chapeau l'artiste! Bonne chance à vous pour ce week-end et à très bientôt, pour le classico!
      D'ici là, on espère que les joueurs auront réparé le gps qui mène au but adverse! ;-)

      Samedi 10 Mars 2012 à 14:19 Répondre

      • Parisetleszozotres

        oui avec un bon classico où l'on a une revanche à prendre donc j'espère que vous serez en meilleur forme, physiquement et moralement car je n'aimerais pas gagné avec comme argument, que l'on avait pas le vrai OM en face de nous ;-)
        peut être que le match du Milan saura vous remettre dans le bon sens comme vous l'aviez fait en gagnant contre nous car si il faut attendre le prochain classico pour que vos joueurs se motivent à nouveau, la fin de saison risque d'être très très longue.

        Samedi 10 Mars 2012 à 17:21 Répondre

    • OM_Sweet_OM

       Je l'avoue, je suis impressionné ! 

      Samedi 10 Mars 2012 à 13:53 Répondre

    • Shoukz

      Oula, étonné que ce soit toi qui fasse un commentaire comme ça, mais je suis tout à fait d'accord.

      Samedi 10 Mars 2012 à 13:23 Répondre

      • Parisetleszozotres

        et oui comme quoi!!! saches que mes commentaires ne sont jamais méchants et j'essaye toujours d'être objectif mais quelques fois il est vrai que je peux être virulent et agressif dans ma prose ;-)
        mais il n'y a jamais de gratuité dans ce que je dis sauf lorsqu'un supporters n'a pas le recul nécessaire pour écouter ce que j'ai à dire et me renvoi au simple faite que je sois supporter du PSG.
        c'est assez réduit et mesquin enfin il se pourrait que finalement toi aussi ai des préjugés sur le bien fondé des paroles Parisiennes, c'est que de te savoir étonné de ce que j'ai écrit tu me l'a fait remarquer ;-)
        mais je resterais cool pour te montrer ma bonne fois et puis disons que ton commentaire étant sincère et sans insultes mérite un retour sans langue de bois, peut être mais accompagné d'une sympathie.

        Samedi 10 Mars 2012 à 17:13 Répondre

        • OnlyOneGerrard

          Allez avoues le, t' as laissé ton ordi à portée et quelqu' un de ta mif en a profité pour écrire ce com.^^

          Samedi 10 Mars 2012 à 17:17 Répondre

          • Parisetleszozotres

            désolé mais je n'ai pas encore appuyé sur online aujourd'hui alors que fais-tu là??!!!
            tu t'ennuyait et tu t'ai dit qu'il fallait absolument venir me chatouiller mmmmmm eh garçon tu devrais rester déconnecter, c'est mieux pour nous 2.
            merci quand même d'avoir aimer ce que j'ai écrit même si tu en doute encore mais bon, mes commentaires ne t'était pas destiné donc tant pis, reste avec tes préjugés sur les supporters Parisiens.

            Samedi 10 Mars 2012 à 17:29 Répondre

            • OnlyOneGerrard

              Ok, tu ne comprends pas que c' était simplement de l' humour.
              Remarques je ne t' en veux pas, j' ai toujours eu un humour à chier.
              Sinon non je ne mets pas en doute ta sincérité.
              tu m' as saoulé à venir poster des blagues foireuses après nos défaites, mais tu n' en a posté que deux ou trois là où d' autres ont passé leur temps à s' essuyer le derch sur toutes les pages consacrées à l' OM.
              Je sais que je suis con mais pas au point de ne pas saisir les nuances.
              Là pour le coup je suis totalement d' accord avec ton com.
              Et même si je ne l' étais pas, je n' aurais rien à y redire car il est argumenté et exprime ton point de vue.
              Il ne s' agit pas d' une merde lachée comme ça pour te soulager.

              Samedi 10 Mars 2012 à 19:04 Répondre

    • Lucho

      attention mec on va dire de toi que tu es dans une secte ^^ en tout cas tu as très bien résumé la situation même si aujourd'hui c'est un crime de soutenir un illustre joueur du club et un entraineur qui est venu corriger une anomalie de 18 ans, on n'a PAS LE DROIT !

      Samedi 10 Mars 2012 à 13:13 Répondre

    • Maclemart

      T'es un bon gars toi!

      Samedi 10 Mars 2012 à 12:12 Répondre

  • Pascal florian

     Je vais surement me faire chambré , mais qu'est ce que Labrune a fait de mal ? x)

    Samedi 10 Mars 2012 à 11:38 Répondre

    • taillmate

      On s'attaque souvent aux dirigeants quand ça va mal. Mais bon, certains reprochent notamment à Labrune de trop parler pour rien et de ne pas s'y connaître en foot.

      Samedi 10 Mars 2012 à 12:14 Répondre

  • Tikus_Gila

    Il en a pas les moyens...
     

    Samedi 10 Mars 2012 à 11:21 Répondre

  • pagistral

    gerets n a pas fait des miracle faire vire cisse alors qu il plantait but sur but et depuis qu l parti de l om rappellez moi ce qu il fait de bien
    deschamps il fai avec ce qu il a
    tout le monde voulai le depart de lucho sauf deschamps et maintenant on voit qu il nou manque virer eschamps ce serai la plus grosse connerie

    Samedi 10 Mars 2012 à 11:00 Répondre

    • Gaby Défenseur Rugueux

       Cissé n'a jamais planté but sur but, ce type était (à l'OM) d'une maladresse et d'une arrogance sans nom, Justement vu ton pseudo à cette époque Pagis était plus efficace. Gerets a quand même poursuivi gentiment la remontée vers les places de LdC et a stabilisé le club, il ne lui a manqué que les titres. Mais sinon oui virer Deschamps serait idiot!

      Samedi 10 Mars 2012 à 12:05 Répondre

      • pagistral

        37 buts a l om en meme pas 2 saisons cherche qui a fai mieu pour le moment

        Dimanche 11 Mars 2012 à 14:42 Répondre

  • Mr. Moustache

    Ce n'est pas à cause de votre entraineur, mais vous jouer 2 matchs par semaine votre calendrier se complique, c'est pour sa et les joueurs sont crevés après, Ça nous était déjà arrivé en début de saison x) 

    Samedi 10 Mars 2012 à 11:00 Répondre

  • Amafitano18

    0 point contre les promus l'OM l'a fait !!!! Et qui va m'expliquer
    comment on est passé d'un effectif champion de France il y a 2saisons à
    cette pseudo équipe de foot ????

    Samedi 10 Mars 2012 à 10:50 Répondre

    • taillmate

      Départ de Lucho, Niang entres autres.

      Samedi 10 Mars 2012 à 12:15 Répondre

    • vertdan

       Va savoir,Bordeaux se pose les même questions!

      Samedi 10 Mars 2012 à 11:00 Répondre

    • RastaRocket

      Moi je vais tenter en un mot : LaBurne..

      Samedi 10 Mars 2012 à 10:55 Répondre

  • Amafitano18

    Labrune et anigo doivent virer !

    Samedi 10 Mars 2012 à 10:49 Répondre

  • DirtyShady

    De toute façon il arriverait bien le jour ou le message de Deschamps commence a ne plus passer auprès des joueurs.

    Quand Deschamps et Stefan parlent maintenant, ca fait comme si ils pissaient dans un violon.

    Samedi 10 Mars 2012 à 10:44 Répondre

    • Gaby Défenseur Rugueux

       comme toi sur ce site...

      Samedi 10 Mars 2012 à 12:07 Répondre

  • MagicOM93

    c'est labrune qu'il faut virer

    Samedi 10 Mars 2012 à 10:42 Répondre

    • vertdan

       c'est vrai,qu'il ne marque jamais de but^^

      Samedi 10 Mars 2012 à 10:44 Répondre

  • Toz

    ils ont intéret a faire des economies tout de suite les musiciens car ils vont pas toucher lourd en fin de saison

    Samedi 10 Mars 2012 à 10:16 Répondre

  • Vincent Adsuar

     stop virer les entraineurs c'est les joueurs qui jouent pas les entraineurs c'est brandao jordan andré diarra morel qui faut virer ...

    Samedi 10 Mars 2012 à 10:12 Répondre

  • Loic Barthelemy

    bon aller je go dans mon club pro......sur fifa 12 xD

    Samedi 10 Mars 2012 à 10:00 Répondre

  • Aurelien Danis

    Si Deschamps est autant soutenue, c'est uniquement parce que l'OM n'a pas les liquidités pour le licencier! Deschamps n'est plus ce qu'il était. Le Titre de champion c'était la continuité de l'époque Gerets et lui c'était un grand!! Deschamps plus vite il partira plus vite l'OM se sentira mieux. Un Supp Parisien.. Good Luck les supporters de marseille.. Une PS3 pour des partie en réseau avec les lyonnais semble être la solution à votre déprime.. (Joke)

    Samedi 10 Mars 2012 à 09:18 Répondre

    • Loic Barthelemy

       Une PS3 pour des partie en réseau avec les lyonnais semble être la solution à votre déprime.. (Joke) gRRRrrrrr t'es dur avec nous snif....... ca va que votre derniere participation en c1 doit remonter a la megadrive xD

      Samedi 10 Mars 2012 à 09:49 Répondre

    • abilotfi

      jsuis t'on avis Aurelien , é bonne chance pour le titre 

      Samedi 10 Mars 2012 à 09:34 Répondre

  • sabaka30

    de toute facon financierement ca couterai trop cher donc...

    Samedi 10 Mars 2012 à 09:11 Répondre

    • PSGFans

      L'opportuniste saura vite plier bagages si un un club a la mauvaise idee de le prendre. Et l'om devra prendre un bazdarevic a 30 000 le mois

      Samedi 10 Mars 2012 à 09:17 Répondre

      • OnlyOneGerrard

        Opportuniste?
        Tu crois vraiment que Deschamps entraine l' OM pour le pognon?
        Ce mec s' est déjà assuré une retraite dorée durant sa carrière de joueur.
        Qu' en a t- il à foutre de toucher des indemnitées?
        Il est là pour un projet, pour le prestige, pour enrichir son palmarès, pas son compte en banque.
        C' est un mec qui a tout gagné dans sa carrière, qui a cotoyé les plus grands coachs.
        Son souhait est d' en faire profiter le  club qui lui a servi de tremplin après Nantes.

        Samedi 10 Mars 2012 à 15:54 Répondre

      • abilotfi

         sil te plé ,non pas lui 

        Samedi 10 Mars 2012 à 09:36 Répondre

      • sabaka30

        tiens tu viens de me donné une idée quand je vois ton pseudo , je vais marqué un petit message a coté de mon pseudo :) je vais sur disqus c est bien ca ?

        Samedi 10 Mars 2012 à 09:22 Répondre

        • PSGFans

          C'est ca ru peux mettre un avatar,une phrase....

          Samedi 10 Mars 2012 à 09:24 Répondre

          • sabaka30

            ca y est , merci a toi :)

            Samedi 10 Mars 2012 à 09:33 Répondre

          • sabaka30

            c est dans modifier mon profil puis biographie ?

            Samedi 10 Mars 2012 à 09:27 Répondre

            • PSGFans

              Il me semble. J'ecris depuis un telephone la donc je peux pas trop te guider mais t'es sur la bonne voie;-)

              Samedi 10 Mars 2012 à 09:33 Répondre

              • sabaka30

                ca y est c est bon , c est pas original mais au moins on sait qui je supporte :))

                Samedi 10 Mars 2012 à 09:34 Répondre

                • Mamoudou Diallo

                  oui Allez paris

                  Samedi 10 Mars 2012 à 09:42 Répondre

                  • sabaka30

                    salut mamoudou , tu porte un nom tres footballistique !! il y en a eu des diallo en ligue 1 , je m en souvient d un qui joué a l om dans les années 80 , les anciens s en souviendront :)

                    Samedi 10 Mars 2012 à 09:51 Répondre

                    • Mamoudou Diallo

                      salut, oui c'est très répandu ce nom de famille

                      Samedi 10 Mars 2012 à 09:56 Répondre

                • PSGFans

                  Avec le tel je peux pas encore le voir. Un sup' des crocodiles?

                  Samedi 10 Mars 2012 à 09:42 Répondre

                  • sabaka30

                    justement c est ca le probleme :)) j habites dans le gard pas loin de montpellier mais je supporte paris !! et chaque fois je me fais remballé par des supporter de paris qui pense que je supporte l om :))

                    Samedi 10 Mars 2012 à 09:47 Répondre

                    • Mamoudou Diallo

                      ha oui je pensais que tu supportais montpellier

                      Samedi 10 Mars 2012 à 09:57 Répondre

                      • sabaka30

                        je supporte paris mais je soutiens le foot local , en gros j aimerai bien que montpellier termine 2 eme , je te dit pas la saison que je suis en train de vivre , enooooooooooooorme

                        Samedi 10 Mars 2012 à 10:24 Répondre

                    • PSGFans

                      Tkt je tavais deja lu je savais je rigolais:-D

                      Samedi 10 Mars 2012 à 09:51 Répondre

  • PSGFans

    Sortez les violons

    5 trophees c'est ca? Y'en a 4 je fais pipi dessus deja. Et la grosse comission avec. De la poudre aux yeux. Marseille avait la possibilite de regner sur la l1 durant quelques saisons...seulement fallait pas avoir un projet sur du court terme. Et ca c'est bien Deschamps qui en est responsable. Le titre gagne lui enleve toute responsabilite aux yeux de certains. Eh ouais 18 ans c'etait long.alors on lui pardonne tout. La faute a dassier,anigo,lucho,labrune....a tous sauf lui....bizarrement.

    Samedi 10 Mars 2012 à 09:09 Répondre

    • tusitala

      Comme BORDEAUX ...un projet à court terme !!! 

      Samedi 10 Mars 2012 à 11:15 Répondre

    • Loic Barthelemy

      "
       Eh ouais 18 ans c'etait long." yep yep si je me plante pas ca fait 18 pige que vous avez pas pris le championnat xD

      Samedi 10 Mars 2012 à 09:26 Répondre

      • PSGFans

        Oui....mais c'est tout ce que t'as retenu? Pour toi Deschamps a t'il une responsabilite? Et dans quelle mesure?

        Samedi 10 Mars 2012 à 09:30 Répondre

        • Loic Barthelemy

          erf je vais pas etre objectif....... je suis pas trop fan de DD^^je dis tjr la meme a mes "potes"marseillais c'est que si gerets etait resté ca aurait été la meme il aurait pris le titre aussi gerets avait redonner la chauffe a marseille et DD a surfé sur la meme vague ;)

          Samedi 10 Mars 2012 à 09:32 Répondre

          • PSGFans

            Justement c'est de l'objectivite . Ca fait deux ans que je dis que le tandem diouf gerets aurait gagne ce titre et que c'est grace a eux. La sante financiere,dilapidee, aurait ete mieux geree et les choix de joueurs + judicieux

            Samedi 10 Mars 2012 à 09:38 Répondre

            • Loic Barthelemy

              hum je suis pas trop dac sur le plan financier^^ DD voulais pas de gignac pas de brandao pas de fanni ....... il a peut etre un peu foirée avec lucho mais le boulet c'est mr propre qui rode tjr autour pour fail des transfert....

              Samedi 10 Mars 2012 à 09:43 Répondre

              • PSGFans

                Ah desole mais DD a bien refuse une somme consequente pour brandao? Pour gignac et remy c'est anigo mais il a fait dans l'urgence si tu te rappelles. Dd s'acharnait sur luis fabiano pour 18M alirs qu'il lui restait que 6mois a seville. Fallait pas s'attarder sur lui jusqu'aux derniers jours du mercato. Et anigo il a bon dos je le deteste mais tout lui remetyre sur sa poire...

                Samedi 10 Mars 2012 à 09:48 Répondre

                • Loic Barthelemy

                  ba quand branLbao etait vendable gignac etait au fond du trou .....apres fabiano hum  hum ca va qu il la raté sinon c'etait le deshonneur pour lui et omg maintenant que tu me dis ca.......il etait sur amaori aussi mdr que des grand xD

                  Samedi 10 Mars 2012 à 09:51 Répondre

                  • PSGFans

                    Voila la finalite de tout ca. Ses choix de joueurs . Il adore la taille et les gabarits imposants.

                    Samedi 10 Mars 2012 à 09:56 Répondre

                    • Loic Barthelemy

                      azpi morel kaboré ? ou pas^^

                      Samedi 10 Mars 2012 à 09:58 Répondre

                      • PSGFans

                        Euh kabore? Il est grand athletique. Sinon 3 avec valb qu'il voulait transferer. .

                        Samedi 10 Mars 2012 à 10:01 Répondre

                        • Loic Barthelemy

                          a merde mea culpa ^^ je le voyais pas a 1m81 lui xD dsl^^ j'ai pas mi valb car DD etait pas trop chaud pour le gardé ^^

                          Samedi 10 Mars 2012 à 10:03 Répondre

    • PSGFans

      Pour pas etre trop dur je dirais que la premiere coupe en bois vous a permis de faire couler bordeaux et de terminer en fanfare

      Samedi 10 Mars 2012 à 09:11 Répondre

      • pagistral

        coupe en bois la votre de 96 contre un pseudo adversaire le rapid de vienne etait pas mal non plus...

        Dimanche 11 Mars 2012 à 14:44 Répondre

      • tusitala

        Nous on s'en fout ..on a quand même étés les premiers à couler LYON ...!!!!

        Samedi 10 Mars 2012 à 11:17 Répondre