La mafia empêche l’OM d’être rachetée selon Pierre Ménès

La mafia empêche l’OM d’être rachetée selon Pierre Ménès

Photo Icon Sport

L’éternel débat sur le rachat de l’OM n’a pas vraiment lieu d’être puisqu’aucun acheteur potentiel ne se présente depuis des années.

Les rumeurs ont beau régulièrement fleurir sur des investisseurs venus d’ailleurs, la réalité est bien différente, et cela ne devrait pas changer de sitôt selon Pierre Ménès. Pour le consultant de Canal+, qui a donné son point de vue via une discussion sur les réseaux sociaux, le club marseillais est tout simplement invendable en raison de la mauvaise réputation de la ville et surtout des liens entre le Milieu et le football à travers l’OM. Une vieille théorie toujours d’actualité selon Pierre Ménès. 

« Je suis favorable à l’arrivée d’un investisseur étranger à la place de MLD (Margarita Louis-Dreyfus), mais cela n’arrivera jamais. Gestion de la billetterie ? Problème de la ville ? Il y a le milieu aussi. Cela fait des années que cela dure, ils se servent du et dans le football. Non mais sérieux, tu sais ce qu’il se passe à Marseille ? Les règlements de comptes incessants ? », a dénoncé Pierre Ménès, pour qui l’OM n’est pas loin d’être invendable tant que le ménage ne sera pas fait quitte à « envoyer l’armée » selon le consultant de Canal+. 

Share