L'OM repart à l'assaut au mercato, cet attaquant en rêve

L'OM repart à l'assaut au mercato, cet attaquant en rêve

Photo Icon Sport

L'Olympique de Marseille espérait bien obtenir un accord avec Toulouse cet été afin de faire venir Wissam Ben Yedder, mais Olivier Sadran, fidèle à ses habitudes, n'avait fait aucun cadeau financier et l'affaire avait capoté. L'OM n'était pas le seul club à regretter l'intransigeance du TFC, puisque Séville avait également tenté de négocier, en vain, avec le patron de Toulouse. 

Depuis, le TFC semble encore devoir souffrir pour se maintenir en Ligue 1 et Wissam Ben Yedder ne cache pas son spleen, l'attaquant n'ayant jamais masqué qu'il aurait apprécié d'être transféré durant le dernier mercato estival. Même s'il joue le jeu avec le club qui l'a révélé, Ben Yedder a toujours dans la tête le désir d'aller voir ailleurs, et notamment à Marseille où son agent, proche de Vincent Labrune, le pousse encore et toujours.

Et selon Le Parisien, si le dossier ne s'est pas réglé en août dernier, malgré l'intérêt plusieurs fois répété de l'OM, le club phocéen n'aurait pas abdiqué et le président de l'Olympique de Marseille devrait revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal. L'OM a toujours besoin d'un renfort offensif et Michel a d'ores et déjà validé le profil de Wissam Ben Yedder. Seul ombre dans ce dossier, l'attitude d'Olivier Sadran qui a déjà démontré dans le passé qu'il n'était pas du genre à se laisser dicter ce qu'il devait faire avec ses joueurs. 

Share