L’OM détruit le rêve du PSG et d’Ibrahimovic en C1

L’OM détruit le rêve du PSG et d’Ibrahimovic en C1

Photo Icon Sport

Plus que jamais, l’objectif du Paris Saint-Germain est d’enfin remporter la Ligue des Champions cette saison. Mais pour Michel, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ne sont pas suffisamment armés.

Si les premiers éclairs d’Angel Di Maria au Parc des Princes ont monopolisé l’attention, la prestation mitigée de Zlatan Ibrahimovic face à Malmö mardi n’est pas non plus passée inaperçue. Pas même du côté de l’Olympique de Marseille où Michel estime qu’il manque ce petit quelque chose au Suédois. A l’image du PSG…

« Zlatan est une star. Il pense parfois qu’il est bien plus que cela, mais c’est une star, il faut bien le reconnaître. Il a une technique et un physique qui dans certains matchs le rendent incomparable. Mais à titre individuel, il est comme le PSG, de bonnes aptitudes, des possibilités, mais au final il manque quelque chose pour passer en demi-finale, a commenté l’entraîneur marseillais sur beIN Sports.. Que manque-t-il au PSG ? Je ne sais pas comment cela se passe en interne, mais en regardant les effectifs européens même en comparaison avec le Real et Barcelone, je ne vois pas d’effectif similaire. Si Paris peut remporter la Ligue des Champions ? C’est possible, mais Barcelone et le Real Madrid et peut-être le Bayern Munich concourent. Eux, ils ne font pas que jouer, ils concourent et ça, c’est un palier que Paris doit passer selon moi. Avec un bon effectif, de bons joueurs, un grand entraîneur, ils peuvent passer ce palier. » Toujours selon Michel, le PSG a au moins un de ces critères avec Laurent Blanc, « un entraîneur magnifique qui sait parfaitement gérer son équipe avec d'excellents joueurs ».

Share