L’attaquant à 30 ME de l’OM fait saliver Arsenal

L’attaquant à 30 ME de l’OM fait saliver Arsenal

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant de classe mondiale cet été, Arsenal n’est pas parvenu à ses fins. Mais le club londonien devrait retenter sa chance lors du prochain mercato, notamment avec une cible du côté de Marseille.

Arsène Wenger l'a confirmé, Arsenal a bien tenté d’enrôler un grand attaquant au cours du dernier mercato estival. Les Gunners ont effectivement sollicité le Real Madrid et le Paris Saint-Germain pour Karim Benzema et Edinson Cavani. Mais bien évidemment, le technicien français s’est heurté à des refus catégoriques. Pas de quoi dissuader le manager londonien qui, malgré la présence de Theo Walcott et Olivier Giroud, sans compter le retour de blessure de Danny Welbeck prévu en janvier 2016, voudrait toujours ajouter un attaquant à son effectif.

Mais cette fois, Arsenal aurait prévu de viser moins haut. Car c’est à l’Olympique de Marseille que Wenger voudrait piocher. Si l’on en croit Mercato365, l’actuel deuxième de Premier League aurait récemment supervisé Michy Batshuayi à plusieurs reprises. Mais si Arsenal souhaite recruter le Belge, il faudra se montrer plus convaincant que Tottenham dont l’offre de 30 M€ n’a pas suffi pour faire craquer Vincent Labrune cet été. D'autant que Batshuayi est pour le moment le seul véritable de attaquant de l'OM, même si le président olympien envisage de s'en séparer dans les mois à venir.

Share