L'appétit grandissant de Cabella pour l'OM

L'appétit grandissant de Cabella pour l'OM

Photo Icon Sport

Sans réellement régaler, l’OM enchaine pour la première fois trois victoires de rang cette saison, avec une amélioration constante dans le jeu, l’aspect défensif et l’animation offensive.

Rémy Cabella n’y est pas pour rien, lui qui revit après un début de saison très difficile avec son exil sur l’aile gauche. Désormais derrière les attaquants, l’ancien joueur de Montpellier savoure ce renouveau même s’il assure qu’il reste encore une sacrée marge de progression. 

« Je me sens mieux physiquement. J'ai montré mes qualités ce soir, mais je peux encore mieux faire. Est-ce qu'on est guéris ? Avec toutes ces défaites, on n'était pas bien dans les têtes, mais on s'est dit les choses, on a discuté. On le saura dans les prochains matchs », a prévenu Cabella, qui se veut très ambitieux, et notamment pour la Coupe d’Europe, avec la réception à venir de Groningen qui pourrait rapprocher l’OM de la qualification. 

« Quand on joue bien, on perd »

« C'était important de gagner pour rester en vie dans ce groupe. La qualité du jeu ? Quand on joue bien, on perd et, là peut-être qu'on ne produit pas du beau jeu, mais on est solides. On a retrouvé cette rigueur. Si on arrive à gagner comme ça, tant mieux. La coupe d'Europe est un objectif, on va jouer toutes les coupes à fond. On va aller chercher ces six points pour se qualifier », a expliqué le joueur prêté par Newcastle, qui n’ignore pas qu’entre la remontée en championnat, les Coupes nationales et les deux dernières journées de poule d’Europa League, les défis ne vont pas manquer pour tester la « remontada » de l’OM après un début de saison catastrophique. 

Share