L'agent de Denayer laisse un petit espoir à l'OM

L'agent de Denayer laisse un petit espoir à l'OM

Photo Icon Sport

Poussé vers la sortie à Manchester City, Jason Denayer serait convoité par l’Olympique de Marseille. Mais le club phocéen n’aurait pas les faveurs du défenseur central.

Décidément, les chemins de Lyon et de Marseille ne cessent de se croiser pendant ce mercato estival. Nouvelle illustration avec la piste menant à Jason Denayer (20 ans), ancienne cible de l’OL avant l’arrivée de Mapou Yanga-Mbiwa. Mais désormais, c’est au tour de l’OM de courtiser le défenseur central disponible pour un prêt sachant que la venue de Nicolas Otamendi à Manchester City le pousse vers la sortie. Les présences de Kompany, Demichelis et de Mangala représentent effectivement un obstacle insurmontable. Mais si L’Equipe affirme que le club phocéen serait proche de l’enrôler, Denayer préférerait rester en Premier League, comme l’a révélé son agent.

« L’approbation du club date d’il y a quelques jours. Plusieurs équipes sont intéressées, dans différents pays, mais nous les renvoyons directement négocier avec City. Notre préférence, tout comme celle du club, va à l’Angleterre, a précisé l’agent Jesse de Preter à la Dernière Heure. Nous voulons que Jason évolue dans une équipe ambitieuse, et qui joue, si possible, la Coupe d’Europe. » Du temps de jeu en Premier League dans un club qualifié pour une Coupe d’Europe, les critères de l’international belge sont précis et restreignent les possibilités. Reste à savoir si Denayer ne sera pas contraint de revoir ses exigences, ce qui ferait les affaires de l’OM.

Share