Imbula repousse un Porto pas assez bon et riche

Imbula repousse un Porto pas assez bon et riche

Photo Icon Sport

Contacté par le FC Porto, Giannelli Imbula a refusé l'offre du club portugais qu'il juge pas assez tentante sportivement et financièrement.

Chaque jour qui passe apporte son nouvel épisode dans le feuilleton Giannelli Imbula. Alors que le joueur semblait intéresser de nombreux clubs, l’Olympique de Marseille paraît avoir finalement du mal à trouver le point de chute qui corresponde aux désirs d’Imbula, lequel veut à la fois un beau challenge sportif, mais également un beau chèque chaque mois. Selon La Provence, le FC Porto, qui a l’art de transformer en or tout ce qu’il touche, est venu se renseigner sur Giannelli Imbula, estimant que ce dernier pourrait remplacer Casemiro. Mais la réponse du joueur, ou du moins de son entourage n’a pas tardé à fuser.

Porto renvoyé à ses études par le clan Imbula

En effet, c’est un « non » ferme et définitif qui a été répondu à cet intérêt du FC Porto, le challenge proposé au Portugal ne semblant pas être au niveau attendu par l’ancien guingampais, pas plus que le salaire, 800.000 euros par an. Porto a donc rapidement tourné les talons, et Giannelli Imbula est toujours un joueur de l’OM, alors que le club cherche clairement à vendre un ou des joueurs d’ici le 30 juin. Le temps commence à presser un peu quand même…

Share