Daniel Riolo dézingue « les ignorants » qui taillaient l’OM de Bielsa

Daniel Riolo dézingue « les ignorants » qui taillaient l’OM de Bielsa

Photo Icon Sport

Nostalgique de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo n’a jamais caché qu’il regrettait le départ de l’El Loco, accusant l’OM de n’avoir pas fait les efforts qu’il fallait pour garder l’entraîneur argentin.

Alors, après le triste OM-Guingamp, le journaliste de RMC est monté au créneau pour faire remarquer que l’Olympique de Marseille qui régalait la Ligue 1 l’an dernier était devenu d’un ennui profond…et que l’on doit désormais regretter partout que Marcelo Bielsa ne soit plus sur le banc phocéen.

« Le week-end s’est achevé au Vélodrome. Moi, bêtement, à force d’attendre la victoire de l’OM à domicile, je me dis que ça va venir, forcément. Comme les progrès. Eh bien non. D’abord, on observe le stade, sans vie. Ce n’est pas plein et le public vient sans envie. Quant à l’OM, c’est toujours aussi mauvais. Mandanda a confié qu’il s’éclatait la saison dernière. Chaque semaine qui passe doit être un supplice pour tous ceux qui critiquaient Bielsa. Enfin, les honnêtes gens. Les autres, qu’ils restent dans leur ignorance. Marseille ne sait pas faire le jeu. Collectivement, il n’y a rien. Aucun mouvement. Guingamp est en place pour le nul. Mieux si un espace se libère. C’est affligeant. Un match aussi lamentable devait se terminer sur un 0-0 pourri. Rien à ajouter.. », écrit, sur le site de RMC, Daniel Riolo, qui ne misera pas son salaire sur l’OM version Michel et le fait clairement savoir.

Share