Cette cible de l'OL qui ne collait pas à l'OM

Cette cible de l'OL qui ne collait pas à l'OM

Photo Icon Sport

Très intéressé par Sergi Darder cet été, l’Olympique Lyonnais aurait pu se retrouver en concurrence avec Marseille sur ce dossier sans l’intervention de Marcelo Bielsa.

Désireux de recruter un autre milieu de terrain, l’Olympique Lyonnais s’est lancé à la poursuite de Sergi Darder (21 ans). Mais voilà déjà plusieurs semaines que le club rhodanien se heurte aux exigences financières de Malaga malgré la volonté de l’Espagnol de rejoindre les Gones. Le pensionnaire de Liga réclamerait en effet 12 ME, tandis que la Juventus Turin serait également intéressée. Autant dire qu’il s’agit d’un dossier épineux, qui aurait pu se transformer en « Olympico »...

D’après La Provence, Darder aurait été proposé à l’OM en début de mercato. Mais l’entraîneur marseillais de l’époque, Marcelo Bielsa, avait estimé que l’international Espoirs espagnol ne collait pas au profil recherché. De toute façon, Vincent Labrune se serait probablement heurté au même problème que son homologue Jean-Michel Aulas, lequel a récemment confié (avec ou sans intox…) que la piste Darder n’était plus d’actualité.

Share