Cana a recalé Labrune mais veut revenir à l’OM

Cana a recalé Labrune mais veut revenir à l’OM

Photo Icon Sport

Alors qu’il avait la possibilité de revenir à l’Olympique de Marseille cet été, Lorik Cana a préféré rejoindre Nantes. Mais avec l’espoir de retrouver le club phocéen d’ici la fin de sa carrière.

Ce mercato estival en est la preuve, Lorik Cana (32 ans) n’a qu’une parole. En effet, grâce au bon de sortie accordé par les dirigeants de la Lazio Rome, le milieu de terrain capable d’évoluer en défense aurait pu (et voulait) signer à l’Olympique de Marseille. Oui mais voilà, l’Albanais s’était engagé verbalement auprès de Nantes et de son président Waldemar Kita qui, en tant qu’ancien propriétaire du club suisse de Lausanne, a connu Cana pendant sa formation. Difficile pour le joueur de revenir sur cet accord… En attendant, le néo-Nantais pense toujours à l’OM.

« Les dirigeants de l’OM se sont manifestés dans les derniers moments. C’était trop tard, je m’étais déjà engagé auprès de M. Kita, cela n’aurait pas été correct, a confié Cana dans les colonnes de L’Equipe. Il y a de belles choses à faire en Albanie ou en France, où vit toute ma famille. Par exemple à l’OM, où j’ai très envie de retourner. » Un appel du pied qui n’échappera sûrement pas à Vincent Labrune, lequel était allé jusqu’à proposer un joueur en échange à Kita pour le convaincre de libérer Cana, en vain.

Share