Cabella compte sur l’OM pour soigner sa dépression

Cabella compte sur l’OM pour soigner sa dépression

Photo Icon Sport

Critiqué par Michel après le match nul contre Lyon, Rémy Cabella n’a pas réagi à Toulouse mercredi (1-1). En cause, l’absence de plaisir sur le terrain.

« J'ai des doutes sur son rendement. Il doit s'améliorer » avait lâché Michel après la prestation décevante de Rémy Cabella contre Lyon. Mais afin de ne pas enterrer sa recrue, l’entraîneur marseillais a de nouveau titularisé le milieu offensif à Toulouse mercredi, pour le même résultat… Discret, Cabella n’a pas créé de différence et a même été coupable de plusieurs pertes de balle. Il faut dire que le joueur prêté par Newcastle peine à se remettre d’une saison cauchemardesque en Premier League.

« C’est vrai, on aurait pu mettre des occasions, j’aurais pu la mettre. A moi de réussir à marquer la prochaine fois. C’est à moi de m’accrocher, même si je sais que cela parle autour de moi, c’est comme ça, c’est le football, a réagi l’ancien Montpelliérain en zone mixte. Le coach essaie de me mettre en confiance, à moi de tout donner sur le terrain. Je sais que, petit à petit, cela va revenir car je suis en manque de rythme. A moi de retrouver ma confiance, cela passera par des belles performances et du temps de jeu. Ce qu’il me faut, c’est marquer et faire marquer, retrouver le plaisir sur le terrain car je l’ai perdu un peu à cause de l’année dernière. Mes coéquipiers et le coach m’aident et je ferai en sorte de réussir. » On comprend mieux pourquoi Michel insiste avec Cabella, même si ce dernier préférerait sûrement évoluer en tant que meneur de jeu plutôt que sur l’aile gauche.

Share