Ben Yedder ou pas, Michel exige un attaquant pour l'OM

Ben Yedder ou pas, Michel exige un attaquant pour l'OM

Photo Icon Sport

Priorité des priorités pour l’OM, la venue d’un attaquant n’est pourtant pas imminente. Pire, le club provençal a perdu Lucas Ocampos pour plusieurs mois, et se retrouve avec un secteur offensif particulièrement démuni.

A l’heure où la mi-janvier approche, Michel a tiré le signal d’alarme ce mardi en conférence de presse et a rappelé que l’arrivée d’un avant-centre est plus que nécessaire pour son équipe. Et ce n’est pas le 0-0 bien triste face à Guingamp qui va lui faire dire le contraire. Interrogé par la presse au sujet de la rumeur menant à Wissam Ben Yedder, l’entraineur marseillais a confirmé que cela faisait partie des dossiers à étudier, mais qu'il lui fallait surtout quelqu'un rapidement. 

« C’est un très bon joueur. Il y a beaucoup de rumeurs sur lui mais aussi sur son prix. On a un souci en attaque, le discours n’est pas nouveau, encore plus maintenant avec la blessure d’Ocampos. Il n’y a personne derrière Batshuayi, il faut quelqu’un en urgence », a rappelé Michel, qui aurait certainement voulu éviter les derniers jours de janvier pour avoir ce fameux attaquant supplémentaire.  

Share