Aranguiz à l'OM ? Le joueur n'en parle même pas !

Aranguiz à l'OM ? Le joueur n'en parle même pas !

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs jours, il se disait que Charles Aranguiz voulait rejoindre l'Olympique de Marseille afin de travailler avec Marcelo Bielsa. Mais le joueur est sorti de son mutisme et l'OM ne figure pas réellement à son menu.

Samedi Sky Sports annonçait que Leicester et l’Internacional avaient trouvé un accord concernant Charles Aranguiz, mais qu’il fallait désormais que les Foxes négocient avec le joueur chilien. Et ce dernier a encore brouillé toutes les pistes en prenant pour la première fois la parole. Charles Aranguiz donne la préfèrence au Bayer Levrkusen face à Leicester, mais à aucun moment il ne parle de l’Olympique de Marseille, ce qui signifie que cette piste est abandonnée ou n’a jamais réellement existé. Concernant son transfert, Aranguiz admet que si Leicester a la plus belle offre financière, sportivement il préfère le club allemand.

Aranguiz veut l'Allemagne

« Il y a une proposition allemande qui me plait beaucoup. Ce serait faire un choix de carrière très important et je souhaite que les dirigeants me comprennent. Je ne parle pas d'argent, mais seulement de faire un grand pas. Je souhaite que la direction me comprenne et trouve un accord. Le Bayer est une équipe qui se bat toujours pour les titres. En tant que joueur, c’est un projet qui m’attire beaucoup (…) Entre le Bayer et Leicester, je crois que le mieux est le Bayer, qui est une équipe supérieure. Si je peux dire que je n’irai pas en Angleterre ? J’ai la proposition du Bayer et je préfère aller en Allemagne (…) Il n'y a aucune date limite. Je dois respecter la décision du président. Si je ne pars pas, je serai heureux de jouer à l'Inter et de rester auprès de ma famille », a indiqué Charles Aranguiz dans la presse brésilienne.

Share