Approché par l’OM, Klopp a cru à une bonne blague…

Approché par l’OM, Klopp a cru à une bonne blague…

Photo Icon Sport

Pris de court après la démission de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune avait immédiatement contacté Jürgen Klopp, surpris par l’intérêt de l’Olympique de Marseille.

Qui de mieux que l’ancien entraîneur du Borussia pour développer le projet Dortmund à Marseille ? Après le départ de Marcelo Bielsa au soir de la 1ère journée de Ligue 1, Vincent Labrune n’avait pas tardé à imaginer Jürgen Klopp sur le banc de l’OM. D’ailleurs, l’Allemand a été le premier technicien sollicité par le président marseillais. Un intérêt qui a presque amusé le principal intéressé.

« Non, mais attends, comment en sont-ils arrivés à penser à moi ? Ils sont sérieux ? Qu’est-ce que j’irais bien faire à Marseille ? », aurait réagi Klopp en s’adressant à un de ses amis du club de Mayence, selon Libération. Une réaction peu flatteuse pour l’OM, sachant que l’ancien coach du Borussia Dortmund est actuellement libre de tout contrat. Mais il se murmure que l’entraîneur de 48 ans attendrait qu’une place se libère dans un grand club tel que le Bayern Munich. 

Share