Annoncé à l’OM, le clan Rômulo met les choses au clair

Annoncé à l’OM, le clan Rômulo met les choses au clair

Photo Juventus.fr

En réponse aux informations publiées dans la presse italienne, l’agent de Rômulo s’est exprimé au sujet de l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Un sujet qui n’est plus vraiment d’actualité.

Si le nom de Rômulo (28 ans) vous dit quelque chose, c’est parce que le Brésilien a été annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille cet été. C’était au moment où le club phocéen recherchait activement un latéral droit avant d’obtenir le prêt de Javier Manquillo. Ce qui n’a pas empêché La Gazzetta dello Sport de remettre le joueur de l’Hellas Vérone sur la route de l'OM cette semaine. Une mise au point était donc nécessaire pour Nicolas Pauly, l’agent de Rômulo.

« La seule fois où l’Olympique de Marseille s’était intéressé à Rômulo, c’était lors du mercato d’hiver 2014, quand José Anigo était encore directeur sportif, a clarifié l'agent auprès de Foot Mercato. Les Marseillais s’étaient renseignés au sujet de la possibilité d’un prêt, mais Rômulo était au top à l’Hellas Vérone à ce moment-là, donc il n’avait pas pu partir. Il n’y a jamais eu d’autres contacts avec l’OM pour lui. » Capable d’évoluer sur tout le flanc droit, l'ancien joueur de la Juventus Turin pourrait cependant se retrouver sur le marché des transferts compte tenu de la situation de l’Hellas Vérone, dernier de Serie A.

Share