A peine arrivé à l'OM, Nkoudou pense déjà au PSG

A peine arrivé à l'OM, Nkoudou pense déjà au PSG

Photo OM

Comme pressenti ces dernières semaines, Georges-Kévin Nkoudou s’est engagé en faveur de l’OM ce jeudi. L’occasion pour l’ancien Nantais de livrer ses premières impressions à la Commanderie et de révéler les raisons de son choix.

« Je suis très content d'avoir signé pour l'Olympique de Marseille, c'est un grand club. Au centre d'entraînement, les conditions sont superbes. Je suis pressé de reprendre avec l'OM. Pourquoi Marseille ? C'est un grand club, cela a beaucoup joué. Je ne voulais pas partir à l'étranger parce qu'il y a des étapes à ne pas brûler. Après il y a eu les conseils de mon entourage, de Benjamin (Mendy), de Michy (Batshuayi) aussi. J'ai beaucoup réfléchi et j'espère avoir fait le bon choix », a réagi sur le site officiel de l’OM le milieu offensif qui, comme toute recrue, a aussi tenté de se mettre ses nouveaux supporters dans la poche, notamment en évoquant le Clasico.

« L'ambiance au Vélodrome est incroyable, le public marseillais est vraiment au top. Je pense qu'il est dans le top 2 avec celui de Nantes cette saison. Je suis pressé de goûter à cette ambiance, a-t-il ajouté. (...) Quand on pense à l'OM on pense au Clasico et au PSG. Même si je suis Parisien de naissance (il est né à Versailles). Le Clasico c'est quelque chose d'exceptionnel. C'est le genre de matchs que l'on a envie de jouer. » Cela tombe bien puisque le premier Clasico de la saison aura lieu dès la 9e journée de Ligue 1, probablement le dimanche 4 octobre.

Share