L'entraineur de Malmö casse le mythe Zlatan

L'entraineur de Malmö casse le mythe Zlatan

Photo Icon Sport

Véritable enfant du pays, Zlatan Ibrahimovic était ravi de voir Malmö tomber dans la poule du PSG, avec forcément une double confrontation chargée d’émotion.

Ceci étant dit, le football a toujours le dernier mot et c’est sur le terrain que Paris devra aller chercher ses premiers points, histoire de bien débuter une poule où figure tout de même le Real Madrid. Du côté de la formation suédoise, on a aussi rappelé qu’il y avait une rencontre de haut niveau à disputer, et que tous les joueurs du club n’étaient pas forcément des admirateurs de Zlatan Ibrahimovic. Pour l’entraineur de Malmö Age Hareide, c’est une bonne chose de ne pas mettre sur un piédestal cette légende du football suédois. 

« Nous sommes très contents d’ouvrir notre saison européenne à Paris, c’est une équipe qui a beaucoup grandi ces dernières années. Revenir avec un point, ce serait une bonne opération, mais on visera forcément la victoire. Nous avons recruté des joueurs internationaux, qui n’ont peur de rien et qui ne savent pas forcément qui est Zlatan… Nous avons deux Serbes, dont un qui a joué en Bundesliga et qui a le respect du vestiaire. Notre gardien a joué à Copenhague, donc nous avons des arguments. C’est clair que notre confiance a grandi au sein de l’équipe et nous sommes très focalisés sur la conservation du ballon. Et il faut croire en nos chances, c’est important quand on affronte les meilleures équipes d’Europe. Il ne faut pas leur laisser trop le ballon et c’est ce que nous tenterons de faire », a expliqué Ago Hareide, le technicien norvégien du champion de Suède. 

Share