Ce mot que Sagnol refuse de prononcer à Bordeaux

Ce mot que Sagnol refuse de prononcer à Bordeaux

Photo Icon Sport

Humilié sur sa pelouse par Caen dimanche (1-4), Bordeaux ne parvient pas à s’éloigner de la zone de relégation en championnat. Pourtant, Willy Sagnol refuse de regarder vers le bas.

« On veut une équipe ! », ont scandé les supporters des Girondins, avant de quitter le Matmut Atlantique sans attendre la fin de la déroute contre Caen. Mais si les ultras bordelais s’inquiètent de l’avenir de leur équipe fétiche, ce n’est visiblement pas le cas de Willy Sagnol, qui refuse d’imaginer le pire et de prononcer le mot « maintien ».

« Ce n’est pas l’objectif du club, a réagi l'entraîneur des Marine et Blanc, mais on savait avant le début de saison que ça allait être une année difficile, en devant jouer, en plus, une coupe d’Europe… Ça confirme donc les doutes que j’avais émis cet été. Cependant, je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs en tant qu’hommes, parce qu’ils travaillent dur, mais parfois, il y a des accidents… Sachant que, malheureusement, c’est déjà le deuxième ou troisième de la saison… C’est une bonne claque mais, généralement, en suivant, on se sent toujours mieux. » Déjà surclassés par Nice cette saison (6-1), les Girondins n’ont que quatre points d’avance sur le premier relégable, Nice.

Share