A l’heure où l’Afrique du Sud et la France ont peiné en match amical ce mercredi, où le Mexique a logiquement dominé la Nouvelle-Zélande, l’Uruguay s’est offert un succès de prestige en Suisse (1-3). Le premier adversaire de la France au Mondial, le 11 juin, a fait feu à Saint-Gall face à une pourtant rugueuse défense suisse pendant les éliminatoires. Il faut dire que l’Uruguay a des arguments offensifs. Diego Forlan, ancien soulier d’or et goleador de l’Atlético Madrid, en est la star et le capitaine. Luis Alberto Suarez, avec ses 38 buts en 36 matchs avec l’Ajax Amsterdam cette saison, en est le finisseur en chef. Sebastian Abreu, le grand attaquant aux 17 clubs en 16 ans de carrière, est le pivot et le joueur d'expérience de cette attaque. Enfin, le dernier buteur face aux Suisses est le joker de luxe de Palerme Edison Cavani (photo) qui a déjà inscrit 8 buts en Serie A cette saison. La Céleste a de quoi mettre fin à sa réputation d’équipe surtout tournée vers le combat et la défense. Aux Français de s’en méfier.
-
Filinfo
RSSArchives- 17/12 - EdF - Mandanda enrage d'avoir laissé Lloris...
- 16/12 - EdF - Debuchy espère avoir grillé Sagna...
- 09/12 - EdF - Thiriez refuse de céder aux exigences...
- 09/12 - EdF - Carrasso et Bordeaux plombés par la...
- 08/12 - EdF - France – Angleterre a déjà commencé...
- 06/12 - EdF - Boghossian met la pression sur la...
- 05/12 - EdF - La France n’a pas de supporters pour...
- 04/12 - EdF - Ribéry ira à l’Euro « pour aller au...
- 03/12 - EdF - La France a 3,6 % de chances de gagne...
- 03/12 - EdF - Blanc décrypte les adversaires de...
- 02/12 - EdF - Objectif : « Sorti des poules » pour...
- 02/12 - EdF - Blanc tout de même content d’avoir...
- 02/12 - EdF - L’Angleterre se félicite du tirage
- 02/12 - EdF - Premier match contre l’Angleterre...
- 02/12 - EdF - Tirage au sort : La France évite le...
- 02/12 - EdF - L’Angleterre met la France dans les...
- 01/12 - EdF - « L’Euro ne se jouera pas au tirage...
- 30/11 - EdF - Boudebouz, le Ballon d'Or algérien...
- 24/11 - EdF - La LFP sans pitié avec les Bleus pour...
- 23/11 - EdF - La France bloquée à la 15e place au...
- 22/11 - EdF - Kembo se la joue modeste et ne vise...
- 22/11 - EdF - Domenech se voit bien entrainer à...
- 21/11 - EdF - Lloris, un capitaine de réserve chez...
- 18/11 - EdF - Bonne nouvelle pour Ribéry dans l'aff...
- 17/11 - EdF - Blanc a demandé à Evra d'arrêter de...
-
Derniers commentaires
- Dans : Affaire Chafni : Un enregistrement...vu sa réaction comme dit ducon pour chafni...
- Dans : Affaire Chafni : Un enregistrement...au final ce qui est " bien " dans cette affair...
- Dans : Affaire Chafni : Un enregistrement...d'accord avec toi a 100 pour 100
- Dans : Pronos01 : Episode 17bravo pearl !!! eh modo je crois que j'ai...
- Dans : Le PSG et Lille n’étaient pas à...Menez la joue perso, mais qui a crée des...
- Dans : Affaire Chafni : Un enregistrement...mais ça va pas ou quoi ? tu t'es cru ou là...
- Dans : Affaire Chafni : Un enregistrement...Ben oui clairement, lis la presse, écoute...

tusitala
Virons domenech et mettons GIRESSE ..moi je suis ok avec ce qu'il dit :<<personne (="" ..!!)="" ..une="" au="" certains="" cinq="" de="" devraient="" donc="" défense="" et="" henry="" indispensable="" jouer="" joueurs="" l'équipe="" la="" n'est="" nation="" ou="" plutôt="" poste...="" quatre="" que="" refaire="" remettre="" réclamer="" se="" service="" tel="" à="">> Nous allons être la risée du monde entier ..il est encore temps de faire quelque chose ..!!</personne>
Lundi 08 Mars 2010 à 16h43 Répondre
LF87
Borgetti à 37 ans, je ne sais même plus si il joue encore avec la selection nationnal et entre nous si c'etait le cas je me méfierai plus de son jeu de tête qu'à ses frappe de balle, après l'Uruguay c'est une belle équipe avec Suarez et Forlan il y a de quoi être inquiet, finalement quand on regarde de plus près le groupe n'est si facile que ça, mais voilà c'est la Coupe du monde j'ose espérer que les joueurs auront vachement envi prouver.
Dimanche 07 Mars 2010 à 14h50 Répondre
meghni
OH TOI TU CONAAI PAS BORGETTI
UNE FRAPPE DANS LA LUCARNE DE LLORIS CEST BOUCLER
LA FRANCE NE PASSERA PAS
Dimanche 07 Mars 2010 à 14h25 Répondre
LuDa972
Sa se vois que tu connais pas le Mexique :)
Samedi 06 Mars 2010 à 19h22 Répondre
djdmc
déjà le mexique ça va etre the match en bois de la compétition^^
et et on va se qualifier laborieusement contre le pays hote^^
Samedi 06 Mars 2010 à 18h53 Répondre
LuchoG#08
0-0 face au Mexique, 1-1 face à l'uruguay et 3-0 face à l'AFS, 1er à la diff de but. Un 0-0 encore plus moisi que Roumanie -France à l'Euro face au Nigéria en 8ème ça ce tient!
Même si au plus profond de moi je souhaite un élimination après les 2 premiers matchs de poule; mais avec la chance de cocu de RAY, tu m'étonnes qu'il surveille sa femme!!!
Samedi 06 Mars 2010 à 18h49 Répondre
djdmc
sauf que vous avez oublier que chimbonda sera la pour distribuer des centres milimetrés à la pelle ;)
Samedi 06 Mars 2010 à 18h49 Répondre
LuDa972
lol Lucho l'équipe de france aura vraiment pas le droit a l'érreur car si ils se plantent contre le mexique... l'Uruguay sera du a battre surtout avec le défense de béton...
Samedi 06 Mars 2010 à 18h40 Répondre
LuchoG#08
je n'étais pas sur une autre planète pendant 4 ans je vous assure, mais avec la chatte^^ qu'il a ce gars!
On peut terminer 1er avec 5 points en étant nul à chier, puis un 8ème face au nigéria où on fait un vrai match moisi qu'on gagne aux t-a-b puis en quart on en prend une belle évidemment!!!
et avec tout ça il nous fera croire qu'on a fait une belle coupe du monde!!!
Samedi 06 Mars 2010 à 18h27 Répondre
Caceressss
J'ai vue le match de l'uruguay contre la suisse sur satellite, la France va perdre contre cette équipe très bien rodée, leur duo suarez/abreu mdr s'entendent très bien avec forlan en plus, ça sent la correction tous ça
Samedi 06 Mars 2010 à 18h23 Répondre
LuchoG#08
Tu sais quoi moi je sens bien le quart de finale!
Samedi 06 Mars 2010 à 18h15 Répondre
LuDa972
Faut pas plaisanter avec le Mexique et l'Uruguay c'est deux pays ont un tres bon football :)
Samedi 06 Mars 2010 à 18h14 Répondre
jonath
Je vous dis les gars, je lance le pari que l'EDF ne passe pas les matchs de poule, je joue ma paye de misère.
Samedi 06 Mars 2010 à 18h05 Répondre