Après l'Euro, Giroud prépare sa vengeance en Premier League

Après l'Euro, Giroud prépare sa vengeance en Premier League

Photo Icon Sport

Battu en finale de l'Euro 2016 avec l'équipe de France en juillet dernier, Olivier Giroud a encore du mal à tourner la page.

Il faudra pourtant passer à autre chose puisque la Premier League reprend ses droits ce week-end sur la nouvelle chaîne SFR Sport 1 à qui l'attaquant d'Arsenal a accordé un entretien. L'occasion pour l'ancien Montpelliérain d'évoquer ses ambitions de titre avec les Gunners après cet échec douloureux sous le maillot bleu.

« On a fait un très beau parcours, on est fiers de ce qu’on a réalisé. Mais la finalité, c’est de gagner le titre… Il y aura toujours une petite cicatrice, a reconnu l'international tricolore. On est fiers de ce qu’on a réalisé. Les encouragements des Français durant les vacances me l’ont confirmé. Mais là, j’ai hâte de reprendre la saison avec mon club et les qualifications pour la Coupe du monde avec l’équipe de France. »

Arsenal, cette fois c'est la bonne ?

« On a envie de gagner la Premier League depuis plusieurs années, on construit l’équipe pour. On a envie de la ramener au club. J’espère que le passage à vide qu’on a en début d’année, on arrivera à mieux le négocier, s'est projeté Giroud. C’est souvent ce qui ressort au mois de mars. J’espère qu’on commencera fort et qu’on finira fort. » Mais pour réaliser un bon début de saison, Arsenal devra tout de suite répondre présent face à Liverpool dimanche (17h) puis contre le champion Leicester la semaine prochaine.

Share