Neymar est bidon, il y a un traitre dans le camp brésilien

Neymar est bidon, il y a un traitre dans le camp brésilien

Icon Sport

Jeudi soir, malgré la victoire face à la Serbie, le Brésil n'a pas passé une excellente soirée. Sa star Neymar s'est blessée à la cheville et pourrait manquer une bonne partie du tournoi. Un coup dur pour Kaka... sauf si Neymar est au même niveau que jeudi.

Dans sa quête d'une sixième couronne mondiale, le Brésil se passerait bien d'imprévus comme la blessure de Neymar. Le joueur du PSG a été touché aux ligaments de la cheville droite face à la Serbie. Il a quitté la pelouse en boitant avant de fondre en larmes sur le banc de touche. De quoi faire peur à de nombreux supporters brésiliens ainsi qu'à ses partenaires. Au vu de la forme de Neymar depuis le début de saison et son importance dans la Seleçao, son forfait aurait des répercussions importantes sur les chances brésiliennes de sacre.

Kaka n'a pas aimé le match de Neymar contre la Serbie

Les légendes de l'équipe brésilienne partagent ce constat comme c'est le cas de Kaka. Présent dans les tribunes du Losail Stadium jeudi soir, le Ballon d'or 2007 était peiné pour son compatriote. Le Brésil perd un atout indéniable même si Kaka n'est pas totalement dithyrambique envers Neymar. Selon lui, la star du PSG a réalisé un mauvais match contre les Serbes et l'équipe brésilienne a su quand même bien performer.

« J'espère que Neymar pourra récupérer pour le prochain match car c'est très important pour lui et sa réputation de gagner une Coupe du monde. J'espère qu'il pourra récupérer pour le prochain match et être prêt. Ce tournoi est celui qui lui donne une visibilité pour briller et, contre la Serbie, il n'a certainement pas brillé avant d'être blessé. Le seul point positif, c'est que lorsqu'il est sorti du terrain, le Brésil a joué un très bon match », a t-il lâché auprès des journalistes du Daily Mirror. Une analyse dure appuyée par les statistiques du match. Celles-ci révèlent que la star du PSG a perdu 25 ballons jeudi, soit le total le plus élevé des 22 acteurs. Une preuve s'il le fallait que, malgré son talent, Neymar ne fait pas l'unanimité dans son propre pays à l'image des insultes qu'il a subies sur les réseaux sociaux.