Camavinga à Arsenal, son agent tue le suspense

Camavinga à Arsenal, son agent tue le suspense

Icon Sport

Depuis plusieurs jours, il est apparu qu'Arsenal voulait attirer dans ses filets Eduardo Camavinga pour cet hiver. Le milieu français du Real Madrid pourrait faire l'objet d'un prêt voire d'un achat. Toutefois, son agent Joshua Barnett donne un autre son de cloche.

Arsenal est de retour au premier plan et cela ne se voit pas uniquement que dans son classement en Angleterre. Le leader de Premier League est animé de nouvelles ambitions au mercato, en témoigne son activité en ce mois de janvier. Les Gunners ont failli obtenir la signature de la pépite ukrainienne Mykhailo Mudryk avant de réussir à signer le Belge Leandro Trossard. Les Londoniens n'en ont pas fini puisque la presse européenne rapporte leur intérêt pour Eduardo Camavinga. Signer le milieu français du Real Madrid semble être un pari audacieux.

Arsenal se leurre, Camavinga se sent bien au Real

En effet, ce dernier s'impose de plus en plus chez les Merengues et sort d'un Mondial réussi avec l'Equipe de France. Toutefois, à Arsenal, on a fait du cas du Français une priorité pour janvier. Profitant du fait qu'il ne joue pas toujours sous Carlo Ancelotti, les Gunners espèrent obtenir son prêt pour la deuxième partie de saison. Sa venue serait moins coûteuse que celle d'un Declan Rice, verrouillé fermement par West Ham au moyen d'un prix à 100 millions d'euros. Eduardo Camavinga pourrait-il se laisser tenter par la pétillante équipe d'Arsenal ? Mieux vaut ne pas y compter selon son agent. 

Joshua Barnett a fermement démenti tout départ en Angleterre auprès du journaliste Fabrizio Romano, incluant aussi Chelsea au cas où les Blues voulaient tenter leur chance. « Il n’y a aucune vérité. Bien sûr, chaque club dans le monde aimerait l’avoir, mais il est très heureux au Real Madrid et le Real Madrid est très heureux avec Camavinga », a t-il affirmé dans des propos repris sur Twitter par le spécialiste italien du mercato. Malgré son regain de forme cette saison, Arsenal n'a pas encore les crocs nécessaires pour chiper un joueur à un mastodonte comme le Real Madrid.