TV : OM - Lens, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

TV : OM - Lens, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Après deux défaites consécutives en Ligue 1, l'OM ne doit plus perdre de terrain, son adversaire du jour, Lens, viendra au Vélodrome pour gagner.

Quelle heure pour OM - Lens ?

Face à Lens, l’OM disputera pratiquement un match européen avant l’heure, vu que Lens fait partie des meilleures formations de Ligue 1 depuis le début du championnat. Ce match promet donc en tout cas beaucoup, et ce n’est pas étonnant de voir que le Stade Vélodrome sera une nouvelle fois à guichets fermés pour cette rencontre, qui se jouera ce samedi 22 octobre à 21 heures. Ce OM - RCL sera arbitré par Benoît Millot.

Sur quelle chaîne suivre OM - Lens ?

Comme il est devenu de coutume cette saison, la rencontre du samedi soir en L1 est diffusée sur les antennes de Canal Plus. Ce OM - Lens sera donc proposé sur Canal+ Sport 360.

Les compos probables de OM - Lens :

Retombé à la quatrième place de la L1 après deux défaites de suite en championnat contre Ajaccio (1-2) et face au PSG dans le Classique de la L1 dimanche dernier (0-1), Marseille veut repartir de l’avant pour retrouver sa place sur le podium. Pour cela, il faudra battre Lens, classé un point devant. Pas une mince affaire, alors qu’Igor Tudor sera privé de Gigot ou Bailly.

La compo probable de l’OM : Pau Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Clauss, Rongier, Veretout, Tavares - Guendouzi, Alexis Sanchez, Harit.

Stoppé dans son élan lors du Derby du Nord contre Lille début octobre, Lens a bien répondu présent contre Montpellier le week-end dernier. Désormais, c’est du côté de Marseille que Lens espère poursuivre sa route vers l’Europe. Pour cette rencontre, Franck Haise sera tout de même privé de Farinez, Gradit ou Cabot.

La compo probable de Lens : Samba - Danso, Medina, Haidara - Frankowski, Abdul Samed, Fofana, Machado - Da Costa - Sotoca, Openda.

Jonathan Clauss (OM)

« Forcément, ça fera bizarre. Déjà parce que je suis en train de me faire l'image : les visages quand je lèverai la tête, ce seront tous ceux que j'avais l'habitude de voir. Ce sera spécial, mais ce sera festif. C'est la première fois de ma carrière que je vais me retrouver à jouer contre d'anciens équipiers »