PSG-ASM : Paris fait une meilleure offre que Monaco pour Mbappé !

PSG-ASM : Paris fait une meilleure offre que Monaco pour Mbappé !

Photo Icon Sport

Plus jeune buteur de l’histoire de l’AS Monaco depuis ce samedi et son but face à Troyes, Kylian Mbappé commence à mettre tout le monde sur les nerfs sur le Rocher.

En effet, le club de la Principauté souhaite voir son espoir signer son premier contrat professionnel, histoire de mettre fin à des mois de négociations. Une lenteur qui lasse Vadim Vasilyev, qui aurait mis un ultimatum aux joueurs : soit signer pro d’ici à vendredi prochain, soit finir la saison avec les U19. Mais l’entourage du joueur souhaite toujours des garanties sportives de la part du staff technique, et écoute les propositions venues d’ailleurs.

Et notamment du Paris SG, puisque selon le Journal du Dimanche, le champion de France a surpassé l’offre de 1,6 ME de prime à la signature, effectuée récemment par l’AS Monaco. Nul doute que dans ce dossier, Claude Makelele sera attendu au tournant, lui qui est désormais directeur technique et toujours très proche de son ancien club, le PSG. Mais pour le moment, les enchères continuent de monter pour faire signer le premier contrat professionnel de Kylian Mbappé.