Torres crucifie les Blues

Torres crucifie les Blues

Photo Icon Sport

Emmenés par un Fernando Torres à 100%, les Reds ont presque créé la surprise en battant Chelsea 2-0 à Anfield Road. Le buteur espagnol, auteur d’un doublé plein de classe en première mi-temps, a rappelé qu’il restait l’un des meilleurs attaquants de Premier League. La poussée des Blues en fin de match n’a pas été suffisante pour égaliser. Liverpool enchaine un quatrième succès consécutif toutes compétitions confondues et remonte à la neuvième place du classement, alors que Chelsea reste leader.

 

 

Les Gunners ont réalisé une très mauvaise affaire lors de la 11ème journée de Premier League : les hommes d’Arsène Wenger ont eux chuté à l’Emirates Stadium face à Newcastle (0-1), qui a marqué par son attaquant Andy Caroll juste avant la mi-temps. Arsenal se retrouve troisième du classement, à cinq points de Chelsea. Newcastle remonte à la 5ème place. A noter que le Gunner Laurent Koscielny a été expulsé durant les arrêts de jeu.

 

Quant à Manchester City, son succès obtenu de haute lutte face à West Bromwich Albion (2-0) lui permet de conserver la 4ème place de Premier League. Balotelli fût le grand bonhomme de rencontre, réussissant un doublé dans la première demi-heure avant de se faire expulser !