Man Utd aidé par une image truquée pour éliminer Coventry ‍?

Man Utd aidé par une image truquée pour éliminer Coventry ?

Icon Sport

Ce dimanche, Manchester United s'est qualifié pour la finale de la FA Cup en venant à bout de Coventry aux tirs au but. Pourtant, les Sky Blues pensaient arracher la victoire au bout de la prolongation...

Coventry City pensait avoir fait le coup parfait ce dimanche à Wembley en arrachant la qualification pour la finale de la FA Cup face à Manchester United. Menés trois buts à zéro, les Sky Blues sont revenus dans la rencontre. Et au bout de la prolongation, un quatrième but a même été marqué. Un but refusé pour une position de hors-jeu de quelques millimètres qui laisse énormément de regrets aux fans et observateurs de Coventry. Pour certains, la rencontre a même été arrangée pour laisser passer Manchester United à tout prix. 

Coventry floué, l'image qui fait polémique 

En effet, de nombreux supporters du club anglais de Championship pensent que le but en fin de prolongation était totalement valable. La raison ? La ligne tracée vers Aaron Wan-Bissaka qui passe selon eux par une partie de sa chaussure, plutôt que par le bout de son pied. Pour The Sun, malgré cette confusion, cela pourrait s'expliquer par le fait que le pied du Mancunien soit en l'air sur la capture d'écran. En tout cas, sur les réseaux sociaux, certains fans de Coventry n'en démordent pas et ont notamment posté ces dernières heures : « Il est hors-jeu parce qu'ils ont tracé la ligne à mi-hauteur de la chaussure de Wan Bissaka. » ; « Je ne pense pas qu'il soit hors-jeu. Regardez où va la ligne sur Wan-Bissaka. Elle n'est pas au bout du pied comme le joueur de Coventry »  ou encore « La ligne passe au-dessus du pied du joueur de United... ce but est bon... Coventry a été volé ». Toujours est-il qu'en finale de la compétition, United sera aux prises avec Manchester City dans un derby qui s'annonce passionnant. Pour rafler le titre, les Red Devils devront considérablement élever leur niveau de jeu, assez inquiétant par moments.