ASSE : Les Vers ont un compte à régler avec l’OM prévient Selnaes

ASSE : Les Vers ont un compte à régler avec l’OM prévient Selnaes

Photo Icon Sport

En manque de solution depuis sa nomination, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Julien Sablé n’aura pas besoin de motiver ses hommes dimanche soir.

Pour le choc face à l’Olympique de Marseille, les Verts auront forcément à coeur de briller. Sans doute encore un peu plus au Vélodrome, là où les hommes de Christophe Galtier avaient pris une leçon (4-0, 33e journée) la saison dernière, avec notamment un doublé de Florian Thauvin. Autant dire que les Stéphanois ont été marqués par cette gifle, à l’image d’Ole Selnaes qui compte bien prendre sa revanche malgré la mauvaise période de son équipe.

« Ce sera un match difficile et compliqué, contre un adversaire de qualité. Nous en sommes à huit matchs sans victoire, nous irons donc là-bas pour prendre des points, a annoncé le milieu de terrain. Quand tu ne gagnes pas depuis huit matchs, c’est logique de jouer sans le brin de confiance que la victoire t’apporte. »

L’ASSE vient chercher de la confiance

« Les défaites entraînent l’inverse mais je pense qu’avec la qualité de notre effectif, nous ne devons pas douter, a conseillé le Norvégien. Une victoire nous apporterait plus de tranquillité dans notre jeu. Notre dernière visite à Marseille fut compliquée. Quelque part, il y a une envie de prendre une petite revanche sur la saison dernière. » Pour l’ASSE, 13e de Ligue 1, l’objectif est aussi de stopper la chute au classement.