PSG : Christopher Nkunku a craqué, un club de Ligue 1 en a profité

PSG : Christopher Nkunku a craqué, un club de Ligue 1 en a profité

Photo Icon Sport

Intéressant pendant la préparation estivale, Christopher Nkunku (21 ans) s’attendait sûrement à jouer un rôle majeur dans la saison du Paris Saint-Germain.

Quelques mois plus tard, force est de constater que le milieu de terrain a rapidement perdu les faveurs de Thomas Tuchel. Alors que l’entraîneur allemand se plaint d’un manque de solutions dans l’entrejeu, le titi parisien n’a débuté que 11 matchs de Ligue 1 cette saison. C’est insuffisant pour le convaincre de prolonger son contrat qui expire en 2020. Le club de la capitale n’a donc pas le choix, Nkunku sera transféré cet été.

Son départ est même en préparation puisque le Stade Rennais serait idéalement placé. A en croire le quotidien régional Ouest-France, le président Olivier Létang, ancien dirigeant du PSG, aurait rencontré le clan du joueur et la direction parisienne à plusieurs reprises ces dernières semaines. Résultat, le dossier serait « très avancé » selon une source proche de l’opération. L’occasion pour l’international Espoirs français de donner un nouvel élan à sa jeune carrière.