PSG : Verratti et Di Maria font trembler Paris avant la finale de la CdL

PSG : Verratti et Di Maria font trembler Paris avant la finale de la CdL

Photo Icon Sport

Comme souvent, la trêve internationale fait des dégâts. Et le Paris Saint-Germain n’est pas épargné. Lors du match amical entre l’Argentine et l’Italie (2-0) vendredi, deux Parisiens ont quitté la pelouse avec une blessure.

Tout d’abord, l’Argentin Angel Di Maria a dû sortir à la 64e minute. L’ailier du PSG souffre d’une douleur musculaire à la cuisse droite et doit déjà déclarer forfait pour la rencontre face à l’Espagne mardi. De son côté, le milieu italien Marco Verratti « a ressenti un durcissement au niveau de l’aine », selon le sélectionneur intérimaire Luigi Di Biagio, qui n’écarte pas la possibilité de l’aligner la semaine prochaine.

« On verra dans les prochains jours s’il peut être disponible pour jouer face à l’Angleterre », a confié le technicien. Rien de grave a priori. Mais ces pépins physiques ne vont pas rassurer le PSG avant la finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco prévue le samedi 31 mars. Rappelons que l’entraîneur Unai Emery sera déjà privé du milieu Thiago Motta suspendu.