PSG : Un attaquant proposé à Paris prêt à changer d'air

PSG : Un attaquant proposé à Paris prêt à changer d'air

Photo Icon Sport

Alors que Diego Costa aurait décidé de ne pas poursuivre son aventure à Chelsea au-délà de cette saison, le Paris Saint-Germain pourrait bien être tenté de recruter l'attaquant espagnol, plutôt annoncé du côté de l'Atlético.

Après un début de saison très difficile, avec 4 buts en 5 mois, Diego Costa a su se ressaisir. Depuis le Boxing Day et la nomination de Guus Hiddink, l'attaquant espagnol a retrouvé des couleurs et a pratiquement été décisif lors de tous les matchs de Chelsea avec 11 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues. À 27 ans, le buteur de Chelsea est donc toujours prolifique. Mais le club anglais ne devrait pas en profiter bien longtemps. En effet, Costa ne souhaiterait plus continuer son aventure avec les Blues. Selon le Times, Costa a tranché : il veut changer d'air l'été prochain. Mais pour aller où ?

Le plus plausible, c'est un retour à l'Atletico Madrid, un club où il s'est révélé au grand public et qui ne serait pas contre un come-back de l'attaquant de 27 ans. Mais l'arrivée du PSG dans ce dossier pourrait-elle changer la donne ? Peut-être. Costa a, en tout cas, été proposé à Paris par son agent, Jorge Mendes. Le club de la capitale, qui pourrait perdre Ibrahimovic et Cavani cet été, s'intéresserait de près à l'Espagnol. Également ciblé par le championnat chinois, La Pantera pourrait bien animer le prochain mercato estival.