PSG : Tuchel sur un fil, le Bayern attend patiemment sa chute

PSG : Tuchel sur un fil, le Bayern attend patiemment sa chute

Photo Icon Sport

Malgré le bon intérim d’Hans-Dieter Flick, le Bayern Munich reste à la recherche d’un nouvel entraîneur. Et continue de suivre Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain.

La rumeur n’a pas tenu bien longtemps, Thomas Tuchel ne quittera pas le Paris Saint-Germain en pleine saison. Malgré l’intérêt du Bayern Munich suite au licenciement de Niko Kovac, l’entraîneur parisien a immédiatement fermé la porte à un départ. Pas de quoi éteindre les espoirs du club bavarois. Après avoir confié son effectif à l’intérimaire Hans-Dieter Flick, qui pourrait rester jusqu’à la fin de la saison compte tenu de ses bons résultats, le champion d’Allemagne espère toujours installer un coach de renom d’ici l’été prochain. C’est pourquoi le Bayern Munich aurait gardé contact avec l’entourage de Thomas Tuchel, croit savoir le quotidien allemand Kicker.

L’idée serait de rester à l’affût et d’attendre que le coach du Paris Saint-Germain soit disponible et intéressé par le projet présenté. Il faut dire que l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund est sur un fil dans la capitale française. Après les échecs de la saison dernière, une nouvelle contre-performance en Ligue des Champions pourrait être fatale. Une situation fragile qui n’a sûrement pas échappé au Bayern Munich, déjà intéressé par le profil de Thomas Tuchel avant sa signature au Paris Saint-Germain en 2018. A ce moment, les Bavarois avaient agi trop tard. Alors cette fois, ils ne commettront pas la même erreur.