PSG : Thiago Silva songe à quitter Paris !

PSG : Thiago Silva songe à quitter Paris !

Photo Icon Sport

Alors que la situation contractuelle de Thiago Silva reste floue du côté du Paris Saint-Germain, le défenseur central brésilien voit de nombreux projets se proposer à lui pour les prochaines saisons. Une aubaine pour quitter le club de la capitale française ?

Souvent annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens au cours des derniers marchés des transferts, Thiago Silva reste cependant fidèle au PSG depuis son arrivée en 2012. Mais à 31 ans, le défenseur central brésilien arrive clairement dans un tournant de sa carrière. Si le projet parisien n'a pas tellement d'égal à l'heure actuelle, celui-ci l'empêche pour l'instant de gagner la Ligue des Champions. Au point de le faire partir ? C'est en tout cas ce qu’évoquait dernièrement UOL Esporte. Selon le média brésilien, O Monstro est même suivi de près par le Milan AC, son ancien club, mais aussi par Chelsea, Liverpool et Manchester United.

Si l'international auriverde souhaite finir sa carrière Paris, sa non-prolongation de contrat, qui court actuellement jusqu’en 2018, pose encore problème... Débutée il y a plusieurs semaines, les discussions contractuelles peinent à aboutir du côté de Paris. Et Silva commencerait à s'agacer, lui qui n'a pas apprécié que son club l’empêche de participer aux JO de Rio l'été dernier. Son agent a reconnu dans L’Equipe que le point sera fait à la trêve hivernale, de quoi laisser la porte ouverte à diverses possibilités. « Nous allons voir comment la situation va évoluer d’ici décembre. Tout est possible », a lâché Paulo Tonietto, dont le changement de discours n’aura échappé à personne, puisqu’il était avant cela question que Thiago Silva termine même sa carrière à Paris.