PSG : Quand le patron du PSG a une requête, Emery s’exécute...

PSG : Quand le patron du PSG a une requête, Emery s’exécute...

Photo Icon Sport

Avec 1563 minutes de jeu au compteur depuis le début de la saison, Dani Alves enchaîne les matchs malgré la concurrence de Thomas Meunier au Paris Saint-Germain.

Réclamé par beaucoup d’observateurs et de supporters, l’international belge passe la majorité de son temps à ronger son frein sur le banc des remplaçants. Il faut dire qu’Unai Emery peut difficilement s’opposer à l’international brésilien. D’autant que ce dernier n’hésite pas à lui faire savoir « qu’il a besoin d’enchaîner les matchs » pour garder le rythme à en croire les informations de RMC Sport.

En effet, la radio révèle que l’ancien défenseur de la Juventus Turin a indiqué à son entraîneur qu’il serait gentil de lui faire jouer tous les matchs afin qu’il puisse garder son rythme et maintenir son niveau de performance. Une consigne suivie à la lettre par le coach basque… Au vu de la prestation de Dani Alves à Munich, difficile de savoir avec exactitude si ce plan était le bon. D’autant que Thomas Meunier a rarement été décevant lorsqu’il est sorti du banc. Par ailleurs, RMC précise que « l’entente entre le Belge et le Brésilien est bonne » mais que le moral de l’ancien joueur de Bruges n’est « pas au beau fixe » depuis plusieurs semaines. Un problème de plus à gérer pour Unai Emery…