PSG : Parti en Allemagne, Stambouli se venge du Parc

PSG : Parti en Allemagne, Stambouli se venge du Parc

Photo Icon Sport

Recruté par l'ancien entraîneur Laurent Blanc en juillet 2015, Benjamin Stambouli n'aura tenu qu'une seule saison au Paris Saint-Germain.

La raison de son départ ? Son temps de jeu, déjà limité sous les ordres du Cévenol, et qui aurait encore diminué avec Unai Emery cette saison. Après réflexion, Stambouli a donc accepté de quitter Paris où il ne faisait pas l'unanimité en tant que natif de Marseille. C'est pourquoi le milieu de terrain avait été accueilli avec quelques sifflets au Parc des Princes. Mais près d'un an plus tard, la recrue de Schalke 04 a pris sa revanche en taclant les fans parisiens.

« Le public de Schalke est différent de celui du PSG. Ici, le public chante, ce qui est différent du Parc, a comparé Stambouli dans un entretien accordé à Sport1. Pour être honnête, c’est peut-être la meilleure atmosphère que j’ai connue dans ma vie. » Un constat pas si surprenant, l'ambiance de l'enceinte francilienne étant largement critiquée depuis la disparition des kops de supporters en 2010.