psg paris peut gagner la c1 tuchel n en peut plus d attendre tuchel 21285209

PSG : Paris fonce vers la Ligue des champions, Tuchel n'en peut plus

PSG20 mai , 20:30
Malgré l’arrêt de la saison de Ligue 1, le Paris Saint-Germain doit rester impliqué. En effet, le club de la capitale pourrait bien reprendre l’édition 2019-2020 de la Ligue des Champions en août.
Comme certains de ses joueurs, Thomas Tuchel a préféré rejoindre son pays natal. L’entraîneur du Paris Saint-Germain attend des nouvelles en Allemagne, sans savoir quand son équipe sera autorisée à reprendre l’entraînement. En réalité, l’ancien coach du Borussia Dortmund n’en sait pas beaucoup plus que le public. Le technicien, totalement dans le flou, a en effet confié aux médias de son club qu’il ignorait si la Ligue des Champions pourra vraiment reprendre en août. Mais une chose est sûre pour l’Allemand, c’est que ses joueurs sont capables de réaliser un exploit cette saison.
« Personne n'est capable de dire si on recommence le 12 août. Ou plutôt le 6 août, avec la Coupe de la Ligue ou autre chose, a reconnu Thomas Tuchel. Si on a une date, ça pourrait beaucoup nous aider, mais en ce moment, ça change chaque jour. Après, dix, douze semaines sans jouer, j'espère qu'on pourra recommencer, parce que nous sommes forts, nous sommes en quarts de finale, mais on ne peut pas pousser. Peut-être qu'on pourra jouer en août comme un tournoi, si ça c'est possible, on doit se préparer au minimum quatre semaines. » L'UEFA ayant prévu d'annoncer un calendrier en juin, le PSG pourra sans doute exaucer le vœu de son entraîneur.

Derniers commentaires

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

L'arbitre a décidé ou a oublié de siffler et c'est ainsi. Mais l'histoire du but parisien qui rajoute du temps c'est faux. L'engagement a été rapide après le but surprenant même la réalisation qui loupe la remise en jeu. Rajouter du temps sur un but c’est uniquement quand il y a du temps écoulé pour usage de la Var ou si les joueurs se sont congratulés très longtemps. Hier soir, ce ne fut pas le cas.

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Temps additionnel : 3' min 90'04 But de Vitinha 90'34 Reprise 91'55 Faute sur Özer 92'28 Reprise 92'45 Faute pour le PSG 93'01 Reprise 93'16 Touche pour le PSG. Dégagement loin de Perraud pour gain de temps 93'27 Reprise Soit 1'30 d'arrêt. But de Marqui : 94'10 soit +1'10

« C’est un scandale », Lille-PSG dégénère

Exactement, pourquoi 3 min seulement alors qu il y a eu 7sessions de changements, le second but Lillois, des arrets de jeu divers ? Et meme ds les arrets de jeu, il y a le but Parisiens et les gains de temps Lillois ...

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

si ils avaient voulu favoriser Paris , ils auraient : - invalider le premier but de Paris pour la faute evidente sur Feran - Expulser Andre pour un 2eme jaune - mis plus que 3 minutes de temps additionel Pas plus compliqué

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Rhoooo cette mauvaise foi... Marquinhos marque a la 94,10eme, ensuite il faut compter le but Parisien à la 91eme qui rajoute du temps, ainsi que les gains de temps Lillois, on essaye de nous faire croire que cette minute 30 supplémentaire est une aide de l arbitre ?

Loading