PSG : Mbappé donne rendez-vous à Cristiano Ronaldo en finale de la C1

PSG : Mbappé donne rendez-vous à Cristiano Ronaldo en finale de la C1

Photo Icon Sport

Son titre de champion du monde à peine savouré, Kylian Mbappé se tournait déjà vers ses prochains objectifs.

Ses nouvelles ambitions concernent effectivement le Paris Saint-Germain avec qui il espère remplir encore son palmarès. Avec une Ligue des Champions notamment. Pour cela, le club de la capitale devra franchir des obstacles tels que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. Un défi alléchant pour l’attaquant parisien qui se verrait bien en finale contre son ancienne idole.

« Il tire le foot italien vers le haut. La Serie A a toujours été un grand championnat, mais elle avait perdu un peu de prestige ces dernières années. Avec Ronaldo, les gens seront de nouveau passionnés par ce championnat. Je suivais déjà la Serie A, mais là je la suis encore plus », a confié Mbappé à La Gazzetta dello Sport.

Mbappé se méfie de la Juve

« Il ne manquait pas grand-chose aux Bianconeri. La preuve avec leurs récentes finales sans Ronaldo. Avec lui, la Juve a encore plus d'atouts, a prévenu l’international tricolore. Tout le monde devra les étudier avec plus d'attention. C'est aussi une bonne opportunité pour Ronaldo, donc c'est gagnant-gagnant. Ensemble ils peuvent faire quelque chose de grand en LdC. PSG-Juve en finale ? Je signe tout de suite. » Pour débuter ce parcours rêvé, Paris ira défier Liverpool mardi (21h) à Anfield.