PSG : Le bug du mercato 2017 corrigé en 2018 ?

PSG : Le bug du mercato 2017 corrigé en 2018 ?

Photo Icon Sport

Layvin Kurzawa figurant sur les tablettes de Chelsea, de la Juventus Turin ou également de Tottenham, son départ ne fait quasiment plus de doute au mercato.

Reste désormais à voir qui sera son remplaçant dans la capitale cet été. À l’évidence, les dirigeants du PSG auront la volonté de frapper fort à un poste qui pose problème depuis le départ à la retraite de Maxwell. Ces dernières semaines, un nom est revenu avec insistance, celui d’Alex Sandro. Le défenseur de 27 ans, évoluant à la Juventus Turin, plaît énormément à Antero Henrique.

Une rumeur d'agent pour faire cracher les Blues ?

Mais l’ancien latéral gauche du FC Porto n’est pas la seule piste explorée par le PSG puisque Marca affirme en ce milieu de semaine que le PSG aurait soumis une offre à Marcos Alonso, la révélation de la saison dernière à Chelsea. Réelle information ou simple rumeur d’argent ? La question se pose, l’Espagnol étant actuellement en pleine renégociation de contrat avec les Blues. Une chose est sûre, le PSG devra signer un très gros chèque pour s’attacher les services du défenseur londonien, ce dernier étant à l’apogée de sa carrière et son bail actuel courant jusqu’en 2021…