PSG : L'élimination en C1 a tout changé pour Ibrahimovic

PSG : L'élimination en C1 a tout changé pour Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Après l'élimination du PSG en quart de finale de Ligue des Champions contre Manchester City, Zlatan Ibrahimovic a été remis en cause du côté de la capitale, mais le Suédois pourrait finalement poursuivre son aventure à Paris au-delà du mois de juin.

À cause de ce quatrième revers de suite avant le dernier carré de la grande coupe d'Europe, les dirigeants parisiens ont tranché : ils vont bouleverser leur effectif au cours de l'été prochain pour franchir enfin un cap la saison prochaine. Pour donner du sang neuf à leur équipe, les Qataris souhaitent recruter une petite dizaine de joueurs. Et pour compenser toutes ces arrivées, de nombreux joueurs devraient quitter le navire pendant le prochain mercato. Outre les départs possibles de Sirigu, de Marquinhos ou de Digne, les joueurs en fin de contrat, comme Maxwell et Van der Wiel, devraient partir.

Et Zlatan Ibrahimovic dans tout cela ? En raison de cette nouvelle déception européenne de mardi, le buteur pourrait finalement... prolonger son contrat à Paris, lui qui souhaite absolument remporter la coupe aux grandes oreilles. Et rester au PSG serait la bonne solution pour le Suédois, qui pense pouvoir le faire la saison prochaine avec le champion de France. C'est ce qu'affirme le média TMW, qui explique que malgré les intérêts accrus des clubs de Premier League, comme Manchester United ou Arsenal, Ibra se dirige bien vers la signature d'un nouveau contrat au PSG. Alors que la fin de saison approche, Zlatan devrait bientôt communiquer sur son avenir et ainsi faire taire les rumeurs en tout genre qui tournent autour de l'attaquant de 34 ans depuis plusieurs mois.