PSG : Hoeness le grand fan de Bernat, la réponse de son agent est piquante

PSG : Hoeness le grand fan de Bernat, la réponse de son agent est piquante

Photo Icon Sport

Agacé par les critiques des médias, qui lui reprochent notamment le transfert de Juan Bernat au Paris Saint-Germain, Uli Hoeness s’est emporté.

Le président du Bayern Munich a lancé un tacle gratuit au latéral gauche, jugé responsable de la mauvaise prestation à Séville en Ligue des Champions la saison dernière. Une performance qui, selon le dirigeant, avait immédiatement poussé l’Espagnol vers la sortie. Sauf que le clan Bernat n’était pas au courant de cette version. Surpris, l’agent du Parisien a donc tenu à rafraîchir la mémoire du patron bavarois.

« Les déclarations de Monsieur Hoeness sont très malheureuses, a réagi Vicente Fores contacté par Goal. Juan Bernat s'est toujours senti à l'aise pendant ses quatre années au Bayern et a trouvé de nombreux amis dans le club et dans le vestiaire. Il n'a que des mots de gratitude pour ce grand club. Mais j'aimerais demander à Monsieur Hoeness ce qu’il pense en faisant de telles déclarations. Parce qu’il y a quelques mois, c’était lui qui voulait prolonger le contrat du joueur de cinq ans. » A croire que le président allemand n'a pas toujours été aussi sévère avec Bernat.