PSG : Cavani pratiquement forfait face à MU, Tuchel avoue sa faute

PSG : Cavani pratiquement forfait face à MU, Tuchel avoue sa faute

Photo Icon Sport

Dans moins d’une semaine désormais, le Paris Saint-Germain disputera son 1/8e de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester United.

Après la victoire 0-2 de l’aller, les Parisiens abordent le match avec confiance. Pourtant, l’état des troupes n’est pas optimal car c’est seulement ce vendredi qu’Edinson Cavani reprend l’entrainement collectif. Plus tard que prévu, ce qui provoquera l’absence de l’Uruguayen pour le match face à Caen de ce samedi. Et sa grande incertitude pour affronter Manchester United mercredi prochain. L’entraineur allemand a reconnu en conférence de presse qu’il avait été un peu trop optimiste au sujet de ce retour de blessure.

« Cavani va s'entraîner avec l'équipe pour la première fois, en partie ou en totalité. Il n'est pas disponible pour demain. J'ai été trop optimiste, c'est de ma faute. Pour Edi, si je suis réaliste, c’est, très, très court pour Manchester. C’est absolument normal, il a fait beaucoup de travail. On doit attendre, mais pour demain, c'est non », a souligné l’entraineur allemand, persuadé que l’attaquant parisien aura du mal à être en pleine possession de ses moyens face à Manchester. A moins de prendre un risque ?