PSG : Cavani deux ans de plus au Paris SG grâce à Emery !

PSG : Cavani deux ans de plus au Paris SG grâce à Emery !

Photo Icon Sport

Alors que le rôle de buteur du Paris Saint-Germain lui a été promis par le président Nasser Al-Khelaïfi pour la saison prochaine, Edinson Cavani a jugé la possible arrivée d’Unai Emery à la tête du club francilien. Cela tombe bien, il devrait prolonger deux ans au PSG.

Après avoir quitté officiellement le FC Séville dimanche, Unai Emery est actuellement en grande négociation avec le club parisien. Selon plusieurs sources, l’officialisation de son arrivée à la tête du PSG pour remplacer Laurent Blanc ne serait plus qu’une question de jours. Alors que sa venue semble donc se confirmer, tout le monde veut savoir comment le technicien espagnol va s'y prendre pour faire passer un cap au club de la capitale française. Personne n’a la réponse, mais les joueurs, qui défendent pour certains Laurent Blanc à l’image de Thiago Motta, semblent en tout cas impatient de jouer sous les ordres d’Unai Emery. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Edinson Cavani, récemment éliminé de la Copa America avec l’Uruguay.

« Je ne suis au courant de rien, sincèrement. J’avais la tête à la Copa América. Unai Emery, on le connaît tous, il a quand même gagné trois Europa League. Moi, j’aime le football, et quand je vois un entraîneur comme ça, quelqu’un de travailleur, qui fait des sacrifices, réussir, ça me fait vraiment plaisir. Ça me fait plaisir quand ce genre d’équipe atteint ses objectifs », a déclaré, sur Marca TV, l’attaquant parisien, qui a donc hâte de revenir de vacances pour voir à quelle sauce il sera mangé sous les ordres d’Unai Emery.

Et ce mercredi, la chaîne italienne Sky Sports affirme même qu'Edinson Cavani ne perdra pas de temps à son retour en France, puisqu'il prolongera son contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain. El Matador sera ainsi lié jusqu'en 2020 avec le club de capitale où il pourra toucher jusqu'à 10ME par saison (8ME plus 2ME de bonus).