PSG : Cavani, c'est génial, Di Maria c'est nul, Domenech a tranché

PSG : Cavani, c'est génial, Di Maria c'est nul, Domenech a tranché

Photo Icon Sport

Après le match nul (1-1) concédé par le Paris Saint-Germain contre Arsenal mardi en Ligue des Champions, l'attaquant Edinson Cavani prend cher.

En cause, ses nombreuses occasions ratées qui auraient dû permettre au club francilien de l'emporter. On en oublierait presque que d'autres Parisiens n'ont pas été irréprochables pendant cette rencontre, à l'image d'Angel Di Maria, pas beaucoup plus adroit dans la zone de vérité. Pour Raymond Domenech, c'est plutôt l'ailier argentin qui mérite les critiques, alors que l'entraîneur Unai Emery n'a même pas convoqué Hatem Ben Arfa.

« Où étaient les autres attaquants contre Arsenal ? Tout le monde parle de Cavani mais le match de Di Maria était très médiocre, a souligné l'ancien sélectionneur tricolore dans le quotidien Le Parisien. Lui, il a raté son match et n’a jamais vraiment pesé sur le jeu. Heureusement qu’il lui restait les corners pour justifier qu’il jouait à la place de Ben Arfa… Donc, il faut arrêter de s’en prendre à Cavani. Lui, on le voit car il trouve beaucoup de solutions. Cavani, c’est vraiment génial de l’avoir dans son équipe. J’entends ce que disent ses détracteurs. Mais j’ai envie de leur répondre : "Arrêtez de regarder ce qu’il fait de mal et savourez plutôt tout le bien qu’il apporte à Paris." » En attendant, le PSG reste sur trois matchs sans victoire toutes compétitions confondues.