PSG : Ben Arfa n'est pas compatible avec le Paris version QSI

PSG : Ben Arfa n'est pas compatible avec le Paris version QSI

Photo Icon Sport

Au vu des derniers bruits de couloir, il n'est pas impossible de voir le Paris Saint-Germain recruter un voire plusieurs joueurs en Ligue 1 l'été prochain.

On parle effectivement d'un intérêt parisien pour le milieu de l'Olympique de Marseille, Lassana Diarra, tandis que les noms des Lillois Sébastien Corchia et Sofiane Boufal ont déjà été évoqués, tout comme celui d'Hatem Ben Arfa, étincelant depuis le début de la saison avec l'OGC Nice. Pourtant, à en croire le journaliste Arnaud Hermant, le recrutement de l'international français ne serait pas forcément une bonne idée, notamment sur le plan disciplinaire.

« Faire son marché en L1 ? Pourquoi pas… Oui pour Diarra, Ben Arfa je suis plus sceptique, a commenté notre confrère du journal L'Equipe. A cause de son passé, ou de son passif. C’est un joueur qui peut créer des soucis, et le PSG version QSI ne veut pas de joueurs à problème. Accepterait-il de ne pas être titulaire à tous les matchs ? Il faut voir… Il n’a jamais évolué dans un top club européen en plus. » Sans compter que Ben Arfa s'était accroché avec l'ancien sélectionneur de l'équipe de France et actuel entraîneur du PSG, Laurent Blanc, après un match perdu contre la Suède (2-0) pendant l'Euro 2012.