Nenê : « Le PSG n’a eu qu’un seul raté »

Nenê : « Le PSG n’a eu qu’un seul raté »

Photo Icon Sport

Le milieu de terrain parisien, qui est la grosse satisfaction de ce début de saison et possède déjà une importance capitale dans l’effectif du PSG, avoue lui-même être surpris de sa réussite aussi rapide à Paris. Le gaucher brésilien se sait attendu, et s’en accommode volontiers.  

« Je suis très content de ce qui m’arrive. Je ne pensais pas être aussi décisif avec des buts et des dernières passes. Je suis satisfait de mon début de saison. Je le dois aussi à l’aide de mes partenaires. Après, c’est vrai que c’est plaisant quand les gens parlent de vous en bien. Tout ceci est positif, mais il ne faut pas s’arrêter là. J’aime la pression. Si j’ai la pression, c’est que mes coéquipiers me font confiance et cela veut aussi dire que je suis décisif. La pression, je l’ai naturellement. Déjà en raison de mon salaire et de l’indemnité de mon transfert. Mais je suis trop vieux pour me laisser embêter par cela », a reconnu l’ancien monégasque dans les colonnes du Parisien, avant de revenir plus précisément sur le début de saison mi-figue mi-raisin de son équipe. Un bilan qu’il tient toutefois à défendre.

« Excepté le match à Sochaux que l’on a raté, les cinq autres ont été bons. On a développé du jeu et, contre Bordeaux, on devait l’emporter. On n’a pas pris trop de points, c’est vrai, mais les aspects positifs restent nombreux. Après, on sait tous que dans le foot tout peut arriver. On peut très bien gagner à Lens sans bien jouer ni le mériter », reconnu Nenê, qui sait qu’une telle opération pourrait enfin permettre à son club de s’installer dans le haut du tableau.