L’incroyable duel, le PSG défié par le Bayern pour Danso ‍!

L’incroyable duel, le PSG défié par le Bayern pour Danso !

Icon Sport

Le dossier Kevin Danso se complique pour le PSG, qui voit débarquer le Bayern Munich en trombe. En quête d’un défenseur central, le club bavarois a jeté son dévolu sur le taulier du RC Lens.

A la recherche d’un défenseur central lors de ce mercato hivernal, le Paris Saint-Germain apprécie le profil de Kevin Danso. Le club parisien ne fait pas encore du défenseur du RC Lens une priorité, mais le profil de l’Autrichien est apprécié par l’état-major du PSG. Luis Campos et Luis Enrique vont rapidement devoir se positionner sur Kevin Danso, car la concurrence est énorme sur ce dossier. Lens peut également trembler, car il y a de fortes chances que de grosses offres arrivent sur la table des Sang et Or pour Kevin Danso lors de ce mois de janvier.

Et pour cause, le spécialiste du mercato Fabrizio Romano fait une annonce tonitruante ce mardi en dévoilant que le Bayern Munich a fait du roc lensois une priorité pour ce mois de janvier. « Le Bayern Munich a ajouté Kevin Danso à sa liste restreinte de défenseurs centraux alors que Radu Dragusin (Genoa, pisté par le Bayern) se rapproche de Tottenham » explique Fabrizio Romano avant de poursuivre. « Danso figurait déjà sur la liste du Bayern l’été dernier, mais il a ensuite signé une prolongation de contrat à Lens. C’est une option explorée par le Bayern cet hiver » indique l’homme aux 20 millions d’abonnés sur X.

Un duel Bayern - PSG pour Danso cet hiver ?

Autant dire que la concurrence devient féroce pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Kevin Danso et le prix de l’international autrichien risque de s’envoler. Dès lors, Luis Campos, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique vont rapidement devoir trancher en se positionnant concrètement ou au contraire en se retirant des négociations pour le défenseur du RC Lens. Il sera également intéressant de connaître la position des Sang et Or, qui avaient fermé la porte à leur meilleur défenseur l’été dernier et qui n’avaient sans doute pas prévu de devoir batailler au mois de janvier pour le conserver.