Rentrée difficile pour l’OL

Rentrée difficile pour l’OL

Photo Icon Sport

Après le 5-5 arraché face à Marseille, Lyon a cette fois-ci concédé un nul plus inquiétant face à Grenoble (1-1), dans un match où l’OL a peiné à trouver ses marques.

Même si, en raison de son début de saison catastrophique, Grenoble possède l’étiquette d’une équipe contre qui tout autre résultat qu’une victoire est une perte de points, Claude Puel a rendu hommage à la formation iséroise après le nul concédé par l’OL au stade des Alpes (1-1). Pour l’entraineur lyonnais, son équipe était un peu moins bien, mais les Isérois ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout, et sont ainsi logiquement récompensés.

 

« Cette équipe de Grenoble a su mettre beaucoup d'engagement et trouver les ressources pour égaliser et même à pousser en fin de partie alors qu'elle était en infériorité. Ce point pris par Grenoble est amplement mérité et l'OL n'a sûrement pas fait ce qu'il fallait pour gagner. Il manquait un peu de tout. Il y avait trop de déchet technique et nous avons perdu souvent trop vite le ballon. Grenoble a bien quadrillé le terrain et effectué un bon pressing, a été plus agressif que nous. Cela nous a mis en difficulté. C'était mieux pour nous en seconde période. Nous avons eu le bonheur d'ouvrir la marque sans être trop performants et nous avons eu la frustration de nous faire remonter au score par une équipe réduite à dix. C'est une rentrée difficile pour nous après une trêve internationale », a reconnu Claude Puel, dont l’équipe parvient tout de même à limiter la casse en reprenant un point à Bordeaux, défait à domicile dans le même temps.