OL : Les fans s’agacent, Aulas promet le toit de l'Europe

OL : Les fans s’agacent, Aulas promet le toit de l'Europe

Photo Icon Sport

Souvent encensé pour ses compétences, Jean-Michel Aulas est également critiqué à cause de son omniprésence sur la scène médiatique.

Sur tous les sujets ou presque, le président de l’Olympique Lyonnais n’hésite pas à donner son opinion, notamment sur Twitter, son terrain de jeu favori. Une attitude qui agace même certains supporters du club rhodanien. « C'est le seul président à faire ça, a regretté un abonné de l’OL dans Le Parisien. Il réagit au moindre mec qui a 15 abonnés sur Twitter, il se mêle de tout, des affaires du PSG. Nous, on préfère des résultats. » Il faut dire que Lyon ne règne plus sur la Ligue 1 depuis près de 10 ans.

Du coup, Aulas a compris qu’il valait mieux parler des objectifs élevés de l’OL plutôt que des autres équipes. « Les supporters ne veulent pas que je m'endorme, que je manque d'ambition. Cette saison, on vise le podium, a rassuré le dirigeant. A moyen terme, sur le plan national et européen, Lyon a-t-il toujours l'ambition d'être le premier ? Oui. » Après de telles promesses, le public lyonnais attendra son club au tournant.