almada signe a botafogo l ol l attend en janvier 2025 e1b35a7181294c5ba66e843c7fbe271f 378125

Thiago Almada a signé à Botafogo, l'OL l'attend en janvier 2025

OL06 juil. , 16:37
Botafogo, le club brésilien de John Textor a officialisé ce samedi après-midi la signature de Thiago Almada. Le joueur argentin rejoindra l'Olympique Lyonnais en janvier 2025.
C'est désormais certain, Thiago Almada, le milieu offensif champion du monde avec l'Argentine, jouera en Ligue 1 à partir du début de l'année prochaine. Le club brésilien de Botafogo a annoncé qu'après un accord avec Atlanta, le joueur de 23 ans a signé un contrat de cinq ans. John Textor, qui est évidemment à la base de cette signature de prestige, a déjà prévu d'envoyer Thiago Almada à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine, pour le plus grand bonheur des supporters rhodaniens. Pour ce transfert du joueur argentin, l'homme d'affaires américain aurait déboursé autour de 27 millions d'euros, même si Botafogo n'a rien officialisé concernant le prix payé pour faire venir Thiago Almada.

Derniers commentaires

L'OM veut relancer Jonathan David

Donc ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique, vu que t as aucun autre argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui était déjà cramé à l achat…y a pas de troll, y a juste une réalité : un champions project qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 600M gâchés juste de la poche du proprio, un record de défaites d affilée en ldc, 0 trophée, des humiliations européennes et même en coupe nationale et pour finir en beauté, une grosse manita dans la face par le PSG… mais a priori t es vraiment trop con comme un cocu pour comprendre ça la Raymond cul

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Ça c’est la preuve que y’a même pas VM dans ce club quand on veux vraiment un Joueur on le fait Signer même avec un souci au Genou

OM : Jeffrey De Lange est furieux

Ta bêtise est en concurrence avec ta mauvaise foi. Encore une fois la tchoin.

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

N oublies pas que tu t adresses à un Serge le bouffon qui pense connaître le milieu du football mieux que ceux qui y travaillent, c est un peu notre idiot du village

L'OM veut relancer Jonathan David

Il faut vraiment être un teubé comme toi pour croire qu'il n'est pas possible de déduire que 3 emojis mdr et un autre de clown ne signifient pas autre chose qu'un troll puéril. Pas besoin de lire ce qu'il y a autour petit poussin... Tu devrais te contenter de tes petites images car dès que tu essaies de parler de logique et de faire des phrases, tu te ridiculises davantage.

Loading